En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Atlético de Kolkata

Helder Postiga retourne en Inde

Modififié
Helder Globe-trotter.

Après une pige de six mois à Rio Ave où il aura inscrit cinq buts en dix matchs de Liga Nos, Helder Postiga va retrouver un championnat et un pays qu'il a légèrement connu il y a un an. L'attaquant portugais vient de s'engager avec l'Atlético de Kolkata comme « marquee player » . L'été dernier, Postiga avait déjà signé dans ce club de Calcutta mais n'avait pu faire qu'un seul match (deux buts) de Indian Super League en raison d'une blessure.


En signant en Inde, l'international portugais de 34 ans change de club pour la douzième fois de sa carrière, où il aura connu sept pays différents. À l'Atlético de Kolkata, Postiga aura la charge d'être le leader de son équipe comme l'a confirmé son nouveau coach Jose Molina : « Postiga est un grand nom et sa présence va aider l'équipe. C'est une bonne nouvelle pour tous les autres joueurs, qui vont pouvoir apprendre de lui, notamment sur sa manière de préparer une grande compétition comme l'Indian Super League. »

Un trophée de meilleur buteur en ISL et une pige en Chine dans la foulée, Helder ? SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 41 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20