Hélder Postiga dit adieu à l'Euro

Modififié
1 7
On craignait pour la santé d'Hélder Postiga, l'attaquant du Portugal, sorti sur blessure à la 39e minute du quart de finale remporté par sa sélection face à la République tchèque (1-0). Et bien le diagnostic est sans appel, il s'agit d'une lésion musculaire à la cuisse droite, et l'attaquant a dû déclarer forfait pour le reste de la compétition.

Alors certes, l'ancien Stéphanois était critiqué pour ses performances depuis le début de l'Euro (un seul petit but en quatre rencontres). Néanmois, devant le faible nombre d'attaquants de métier à disposition, le sélectionneur Paulo Bento en avait fait un titulaire indiscutable, bien encadré par les Cristiano Ronaldo et Nani.

Nul doute que le technicien devra revoir ses plans d'ici la demi-finale de mercredi prochain. A priori, la place laissée vacante devrait profiter à Hugo Almeida. Ou alors à Varela. Ou encore Nélson Oliveira. Enfin, une chose est sûre, ce ne sera pas vraiment costaud.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le_Touriste Niveau : DHR
Comme dirait CJP " Les dieux du foot nous ont entendu "
C'est une pointe Varela ? Je connais mal le football lusitanien mais j'avais plutôt l'impression qu'il était ailier
waynerooney Niveau : CFA
1 seul petit but c'est toujours un de plus que Benzema...
Brummbär, Varela est ailier, mais il a commencé sa carrière comme avant centre, il peut faire cette position meme si c'est pas la position ou il est le plus efficace
On peut se ficher de lui, mais il a marqué.
Note : 1
Putain c'est de l'efficacité à la Falcao ça!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 7