En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Heitinga et ses pépins financiers

Modififié
La semaine dernière, Johnny Heitinga célébrait sa première année en tant que retraité.

Malheureusement, le joueur n'a pas le cœur à la fête. Et pour cause, depuis que le défenseur batave de trente-trois ans a raccroché les crampons, il connaît quelques soucis financiers. Par conséquent, il est contraint de se serrer un peu la ceinture.

« Par le passé, nous voyagions souvent en jet privé, mais on ne peut plus faire ça désormais. En vacances, on essaye de continuer à louer des villas de luxe, mais vous savez, il y a différentes catégories dans le luxe » , clame l'ancien joueur de l'Ajax et d'Everton dans une interview accordée, avec sa compagne, au média néerlandais 1limburg. Fini donc, les jets privés, mais pas que. Le couple a dû aussi faire une croix sur le styliste qui les conseillait pour leur garde-robe, tout comme les virées shopping à travers l'Europe : « Nous ne pouvons plus aller à Paris, à Milan ou à New York pour faire quelques emplettes. »


Franchement, en fouinant un peu, il y a des pièces pas dégueulasses chez Kiabi et Celio. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9