En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Heinze voit Messi finir à Rosario

Modififié
La carrière de Lionel Messi semble s'écrire à Barcelone et nulle part ailleurs.

Contractuellement, du moins, dans la mesure où l'Argentin serait sur le point de signer un nouveau bail chez les Blaugrana. Celui-ci le lierait quasiment à vie avec le club catalan, et devrait selon toute vraisemblance repousser n'importe quel prédateur européen en quête de son transfert.

Cela n'empêche toutefois pas Gabriel Heinze de se montrer persuadé que la Pulga ne raccrochera pas les crampons à Barcelone. L'ancien partenaire en sélection de Léo Messi se dit convaincu que ce dernier finira à Rosario, sa ville natale, dans le club des Newell's Old Boys qu'il supporte depuis son enfance. « Messi prendra sa retraite chez les Newell's, a déclaré l'ancien Marseillais. Il n'y a pas besoin de le convaincre ou quoi que ce soit, je ne le vois pas porter un autre maillot en Argentine que celui des Newell's et c'est là-bas qu'il raccrochera. J'avais joué quelques matchs en Argentine et je n'avais jamais pensé que j'y retournerais pour finir ma carrière, mais les deux dernières années que j'ai passées avec les Newell's Old Boys ont été les meilleures de ma vie. »


Si ça, ce n'est pas un appel du pied.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 25 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17 mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7