Heinze tranquillise les esprits

Modififié
2 0
La semaine du derby commence difficilement pour la Roma.

Les giallorossi viennent d’encaisser une vilaine défaite face à l’Atalana (4-1), et seront privés pour le match le plus important de la saison d’Osvaldo, Gago et Cassetti, tous suspendus. De plus, la presse italienne appuie fortement sur « l’affaire De Rossi » , envoyé en tribunes par Luis Enrique parce qu’il était arrivé en retard à la réunion technique d’’avant-match.

Pour tranquilliser les esprits, Gabriel Heinze a souhaité s’exprimer publiquement. Parce que mine de rien, le derby, c’est dans cinq jours, et qu'exposer ses petits problèmes internes aux yeux de tous fait forcément du mal. « Dans ce groupe, il n’existe aucun problème de ce genre. C’est difficile pour moi de venir ici pour vous l’expliquer. Il n’y a pas de problèmes dans le vestiaire, ni avec Osvaldo, ni avec De Rossi. Notre équipe doit grandir en tant que groupe, elle doit être solide. C’est un groupe noble, qui est aujourd’hui plus uni que jamais » a-t-il assuré.

Il reste que jamais, depuis douze ans, la Roma n’avait préparé un derby avec sept points de retard sur sa pire ennemie. Merci le groupe uni ? EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 0