En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Heinze tire sa révérence

Modififié
Avis aux amateurs de tacles engagés et de sourires mesquins. Revenu en Argentine depuis 2012, Gabriel Heinze vient d'annoncer par la voix de son club des Newell's Old Boys qu'il mettrait un terme à sa carrière à l'issue de la saison.

Passé par le Paris Saint-Germain, Manchester United ou encore le Real Madrid, l'international albiceleste a laissé la marque d'un défenseur dur sur l'homme et au combat. Et une lettre poignante à sa « famille de Newell's  » .

« Comme tout dans la vie, les rêves aussi prennent fin. Faire partie du plus beau club d'Argentine restera à jamais gravé dans mon cœur, explique le champion du tournoi de clôture de Primera 2013. Je dois vous dire qu'à la fin de la saison, je ne serai plus joueur du club. Malheureusement, mon corps ne suit plus et me propose un match que je n'arrive pas à gagner. Je jouerais toute ma vie à Newell's, mais je sais qu'il ne faut pas être égoïste : mon amour pour ces couleurs se démontre avec des attitudes responsables et témoigner de ma gratitude pour ce club qui m'a toujours offert des joies intenses. »


Suerte, Gabi ! AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 9 il y a 4 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 45 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27