Heinze tire sa révérence

Modififié
27 44
Avis aux amateurs de tacles engagés et de sourires mesquins. Revenu en Argentine depuis 2012, Gabriel Heinze vient d'annoncer par la voix de son club des Newell's Old Boys qu'il mettrait un terme à sa carrière à l'issue de la saison.

Passé par le Paris Saint-Germain, Manchester United ou encore le Real Madrid, l'international albiceleste a laissé la marque d'un défenseur dur sur l'homme et au combat. Et une lettre poignante à sa « famille de Newell's  » .

« Comme tout dans la vie, les rêves aussi prennent fin. Faire partie du plus beau club d'Argentine restera à jamais gravé dans mon cœur, explique le champion du tournoi de clôture de Primera 2013. Je dois vous dire qu'à la fin de la saison, je ne serai plus joueur du club. Malheureusement, mon corps ne suit plus et me propose un match que je n'arrive pas à gagner. Je jouerais toute ma vie à Newell's, mais je sais qu'il ne faut pas être égoïste : mon amour pour ces couleurs se démontre avec des attitudes responsables et témoigner de ma gratitude pour ce club qui m'a toujours offert des joies intenses. »

Suerte, Gabi ! AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il est " juste " passé également par l'olympique de Marseille pour gagner le doublé coupe- championnat.
Vous avez raison, inutile de le mentionner, c'est le genre de saison que l'on oublie facilement dans la carrière d'un joueur.
maxleharmek Niveau : CFA
Note : 5
Et par l'OM non ? On va peut etre pas cité tout les clubs à chaque fois mais vu la paire de c*uilles qu'ils nous avaient amené, on le lui doit au moins un peu.
Un grand mec. Respect.
jesse pinkman Niveau : Loisir
respect, enorme joueur partout ou il est passé, il a toujours mouillé le maillot, une grinta incomparable..quelle erreur de l OM de l avoir laisse partir y a 2 ans
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
27 44