Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 21 Résultats Classements Options

Heinze tire sa révérence

Modififié
Avis aux amateurs de tacles engagés et de sourires mesquins. Revenu en Argentine depuis 2012, Gabriel Heinze vient d'annoncer par la voix de son club des Newell's Old Boys qu'il mettrait un terme à sa carrière à l'issue de la saison.

Passé par le Paris Saint-Germain, Manchester United ou encore le Real Madrid, l'international albiceleste a laissé la marque d'un défenseur dur sur l'homme et au combat. Et une lettre poignante à sa « famille de Newell's  » .

« Comme tout dans la vie, les rêves aussi prennent fin. Faire partie du plus beau club d'Argentine restera à jamais gravé dans mon cœur, explique le champion du tournoi de clôture de Primera 2013. Je dois vous dire qu'à la fin de la saison, je ne serai plus joueur du club. Malheureusement, mon corps ne suit plus et me propose un match que je n'arrive pas à gagner. Je jouerais toute ma vie à Newell's, mais je sais qu'il ne faut pas être égoïste : mon amour pour ces couleurs se démontre avec des attitudes responsables et témoigner de ma gratitude pour ce club qui m'a toujours offert des joies intenses. »


Suerte, Gabi ! AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures Le but de raccroc d'Habibou 8

Le Kiosque SO PRESS

il y a 7 heures Un quadruplé pour Gignac 21
Partenaires
Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible