Heinze s'en va

0 1
On le sentait venir, c'est désormais officiel. Gabriel Heinze, 33 ans, a annoncé qu'il quittera l'OM cet été, après son « dernier match en France » , qu'il disputera ce week-end contre Caen.

«  Je pense que c'est la bonne décision. Ça me fait mal de partir comme ça, mais c'est une décision que j'ai prise. Je ressens de la tristesse. J'ai passé des moments extraordinaires ici au niveau humain, avec les joueurs, le staff médical ou administratif. Mais c'est le meilleur moment d'en finir entre Gaby Heinze et l'OM » , a déclaré l'Argentin en conférence de presse.

En deux saisons, il aura eu ce qu'il était venu chercher, des titres. Un championnat et deux coupes de la ligue. Apprécié des supporters pour sa hargne et ses deux buts contre le PSG, son ancien club, il était l'un des hommes forts de Didier Deschamps.

Sur le Canebière, on attend désormais les décisions de Deschamps, qui se dit « en réflexion » , et de l'autre argentin du club, Lucho Gonzalez. Ca va bouger, bouger...


LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Fiorèse + Spahic= Heinze
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1