1. //
  2. // Newell’s Old Boys

Heinze ne vise pas le titre

Modififié
1 17
Tout comme Maxi Rodríguez, Gabriel Heinze est rentré à Rosario pour défendre les couleurs de son club formateur, Newell’s Old Boys. Un retour réussi, puisque les Lépreux sont leaders du championnat d’Argentine après neuf journées. Mais le titre n’est pas l’objectif de l’ancien joueur de Manchester, du Real, de l’OM, du PSG et de la Roma.

« Je ne suis pas venu pour être champion, mais pour aider à sortir le club de la zone de relégation. C’est l’objectif le plus important » , a-t-il jugé. Après deux mauvaises saisons, le NOB a besoin de prendre des points pour s’éloigner du Descenso, classement pour le maintien au sein duquel il occupe actuellement la 15e place.

Interrogé par ailleurs sur son passé en sélection, Heinze a assuré regretter l’époque Maradona. « Le départ de Diego m’a fait mal, pour tout ce qu’il est. Pour la confiance qu’il nous avait donnée, pour comment il traitait ses joueurs. Il est différent des autres. »

Ça ne fait aucun doute. LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
Quelqu'un pourrait m'expliquer le système de "descente" dans le championnat argentin ? Merci !
Diego avec l'Albiceleste c'était pas un selectionneur, c'était un père de famille avec ses 11 enfants sur le terrain, il était beaucoup trop affectueux...
Note : 2
Appelle-moi Jack !!!
Non désolé, je peux pas...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Ashley Cole insulte la FA
1 17