En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Newell’s Old Boys

Heinze ne vise pas le titre

Modififié
Tout comme Maxi Rodríguez, Gabriel Heinze est rentré à Rosario pour défendre les couleurs de son club formateur, Newell’s Old Boys. Un retour réussi, puisque les Lépreux sont leaders du championnat d’Argentine après neuf journées. Mais le titre n’est pas l’objectif de l’ancien joueur de Manchester, du Real, de l’OM, du PSG et de la Roma.

« Je ne suis pas venu pour être champion, mais pour aider à sortir le club de la zone de relégation. C’est l’objectif le plus important » , a-t-il jugé. Après deux mauvaises saisons, le NOB a besoin de prendre des points pour s’éloigner du Descenso, classement pour le maintien au sein duquel il occupe actuellement la 15e place.

Interrogé par ailleurs sur son passé en sélection, Heinze a assuré regretter l’époque Maradona. « Le départ de Diego m’a fait mal, pour tout ce qu’il est. Pour la confiance qu’il nous avait donnée, pour comment il traitait ses joueurs. Il est différent des autres. »


Ça ne fait aucun doute. LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
Ashley Cole insulte la FA