En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Heinze intéresse l'Olympiakos

Après l'Argentine, l'Angleterre, l'Espagne, le Portugal, la France et l'Italie, Gabriel Heinze pourrait découvrir un énième championnat, celui de Grèce.

Selon la Gazzetta dello Sport, le défenseur argentin serait sur les tablettes du champion de Grèce en titre, l'Olympiakos. Le nouvel entraîneur du Pirée, le Portugais Leonardo Jardim, verrait d'un bon œil l'arrivée d'un défenseur expérimenté dans son style.

Laissé libre de tout contrat par l'AS Roma, l'ancien parisien et marseillais (34 ans) ne rentre pas dans les plans du technicien Zdenek Zeman. Malgré ses 30 matchs disputés cette saison, il n'avait pas été convié au stage de pré-saison du club italien.


Même si un retour dans son pays natal, notamment du côté de River, n'est pas à exclure.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 3 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 4 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12