Heinze intéresse l'Olympiakos

0 4
Après l'Argentine, l'Angleterre, l'Espagne, le Portugal, la France et l'Italie, Gabriel Heinze pourrait découvrir un énième championnat, celui de Grèce.

Selon la Gazzetta dello Sport, le défenseur argentin serait sur les tablettes du champion de Grèce en titre, l'Olympiakos. Le nouvel entraîneur du Pirée, le Portugais Leonardo Jardim, verrait d'un bon œil l'arrivée d'un défenseur expérimenté dans son style.

Laissé libre de tout contrat par l'AS Roma, l'ancien parisien et marseillais (34 ans) ne rentre pas dans les plans du technicien Zdenek Zeman. Malgré ses 30 matchs disputés cette saison, il n'avait pas été convié au stage de pré-saison du club italien.

Même si un retour dans son pays natal, notamment du côté de River, n'est pas à exclure.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Bientôt rejoint par Amora?
Fußballgott Niveau : DHR
C'est vraiment la crise là-bas !
Mon père spirituel, il me manque
Childebert1 Niveau : DHR
Joueur mythique qui devrait avoir un coup spécial à son nom (comme il y a des "Madjer" et des "Panenka") pour avoir inventé la technique consistant à courir les bras à l'horizontale pour augmenter la surface de percussion des coups de coudes, tout ça sans perdre l'équilibre.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4