Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 47 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // AS Roma/Lazio

Heinze furieux contre l'OM et Deschamps

Modififié
Dans une interview accordée à l'Equipe, le défenseur Gabriel Heinze, ancien du PSG et récemment de l'OM, n'a pas parlé du derby qui opposera sa Roma à la Lazio. Il s'est attardé sur les circonstances de son départ du Vieux Port l'été dernier. Un choix qui ne lui a pas appartenu visiblement. En tant que plus gros salaire du club, l'Argentin s'est plutôt fait dégager, à un an du terme de son contrat.

"J’étais allé discuter avec le président Dassier. Mais il m’a parlé d’argent, et pas de projet ni de football. Moi, je suis un joueur de foot. J’étais arrivé à l’OM pour un projet et, après, il a changé. Moi, je me fous de l’argent. J’ai laissé un an de contrat en quittant l’OM. Je suis parti la tête haute, parce que je pensais que le club, et pas Deschamps, se trompait sur certaines choses. Je suis parti parce que j’ai des principes et des valeurs. J’aurais voulu rester, bien sûr, oui... J’avais signé trois ans, c’était pour rester trois ans".

Après quoi Gabi est revenu sur un événement plus récent à l'OM, le départ de Lucho pour Porto cet hiver : "Ca me fait mal aussi... Je suis un ami de Lucho. Il a donné tellement de choses à l’OM que le faire partir ainsi, par la porte de derrière... Il méritait que l’entraîneur lui donne plus de respect, plus de choses pour qu’il se sente bien... Deschamps, j’espère le revoir une fois en face à face. J’ai des choses à lui dire que je n’ai pas dites quand je suis parti de l’OM. Quand une personne est loin, elle voit d’autres choses. Je lui dirai des choses que je n’ai pas encore bien comprises".


Et Anigo respire.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures La Premier League aux couleurs de l'arc-en-ciel 17

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi
À lire ensuite
Dede à Manchester ?