Heinze dans le staff de Bielsa à l'OM ?

Modififié
13 57
Passé par l'Olympique de Marseille entre 2009 et 2011, l'Argentin Gabi Heinze, bien connu de la Ligue 1 puisqu'il a également évolué trois saisons sous les couleurs du Paris Saint-Germain, serait tout proche de rejoindre le staff technique du club phocéen.

L'information a été lâchée sur Twitter par le journaliste argentin souvent très bien informé Mario Cordo, puis rapidement reprise et confirmée par de nombreux médias français et espagnols dans la nuit.


À 36 ans, Heinze disputait ce week-end le dernier match de sa carrière avec son équipe des Newell's Old Boys et aurait finalement (après avoir dans un premier temps refusé l'offre de Bielsa) accepté de rejoindre l'OM. El Loco souhaitant s'entourer d'anciens collaborateurs, l'option Heinze pourrait s'avérer payante sachant que les deux hommes ont déjà collaboré avec la sélection argentine.

Questionné par Marca, El Gringo est toutefois resté évasif sur le sujet en affirmant qu'il nous « fera part de son choix dans une semaine » . Le « nouvel OM » commence à sérieusement prendre forme. MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Putain, j'ai tellement hâte...
On se dirige peut-être vers un craquage complet, on peut pas savoir, mais c'est l'OM le plus bandant des 10 dernières années vers lequel on va!
Attendons de voir pour une éventuelle qualif européenne qui est primordiale, et croisons les doigts pour l'année à venir!

(Lucho, tu veux pas revenir faire une dernière pige avec ton coach préféré et un de tes bons copains?)
Bonne nouvelle y'a des cojones en approche. J'aimerais bien le retour de Barton. Avec des battant comme ça tu risques moins de te chier dessus a domicile, à 10 contre 11, en menant 1-0.
Scotch_OMsoccer Niveau : Loisir
j'ose même pas imaginer le degré de haine de certains Parisiens si ca venait à se confirmer

Limite on se dirige vers un staff que leurs propres joueurs vont nous envier
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
13 57