Heinze a déjà le blues

Modififié
0 10
Ce week-end, la rencontre entre les Newell's Old Boys et les All Boys sera la dernière jouée par Gabriel Heinze au stade Marcelo Bielsa, et sûrement son avant-dernière en tant que joueur professionnel. À 36 ans, le rugueux défenseur argentin va raccrocher les crampons après une carrière qui l'aura vu jouer dans quelques uns des meilleurs clubs de la planète.

En conférence de presse, l'ancien Marseillais a avoué son mal-être devant les micros. « Je ne vis pas très bien cette fin de carrière, avoue Gabi. Je suis très nerveux, mal à l'aise et triste parce que désormais, je sais que chaque minute qui passe en tant que joueur ne sera pas récupérable. Chaque ballon que mes coéquipiers touchent a une signification pour moi et, dans deux semaines, tout se termine. Beaucoup de monde est venu pour me faire revenir sur mes pas, mais ma décision est prise. »

Dans toute cette émotion, le passé du prochain retraité pourrait être utile au club de Rosario, et l'homme en est conscient : « Il faut que je pense à quel poste je peux être utile à Newell's. Il va falloir que je m'éloigne un peu pour me faire une idée. »

Également interrogé sur sa possible arrivée à l'OM dans le staff de Bielsa, le joueur a botté en touche : « C'est un sujet personnel et je n'ai pas les éléments pour répondre à cette question. Je vais y penser et réfléchir au futur. »

AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

 //  19:10  //  Hooligan de l'Andorre
le roi se meurt
MC NightO Niveau : DHR
Magnifique joueur, de la race des gagneurs, de la Grinta en barre! Marseille t'attend pour ca!
« Il faut que je pense à quel poste je peux être utile à Newell's. Il va falloir que je m'éloigne un peu pour me faire une idée. »

ok ok

C'est qui l'ennemi intime des Newell's ?

Parce que c'est la-bas qu'il ira au final , non ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 10