En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Heinze a déjà le blues

Modififié
Ce week-end, la rencontre entre les Newell's Old Boys et les All Boys sera la dernière jouée par Gabriel Heinze au stade Marcelo Bielsa, et sûrement son avant-dernière en tant que joueur professionnel. À 36 ans, le rugueux défenseur argentin va raccrocher les crampons après une carrière qui l'aura vu jouer dans quelques uns des meilleurs clubs de la planète.

En conférence de presse, l'ancien Marseillais a avoué son mal-être devant les micros. « Je ne vis pas très bien cette fin de carrière, avoue Gabi. Je suis très nerveux, mal à l'aise et triste parce que désormais, je sais que chaque minute qui passe en tant que joueur ne sera pas récupérable. Chaque ballon que mes coéquipiers touchent a une signification pour moi et, dans deux semaines, tout se termine. Beaucoup de monde est venu pour me faire revenir sur mes pas, mais ma décision est prise. »

Dans toute cette émotion, le passé du prochain retraité pourrait être utile au club de Rosario, et l'homme en est conscient : « Il faut que je pense à quel poste je peux être utile à Newell's. Il va falloir que je m'éloigne un peu pour me faire une idée. »

Également interrogé sur sa possible arrivée à l'OM dans le staff de Bielsa, le joueur a botté en touche : « C'est un sujet personnel et je n'ai pas les éléments pour répondre à cette question. Je vais y penser et réfléchir au futur. »


AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18