En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Heimir Hallgrimsson : « Pelé, Maradona et Aron Einar Gunnarsson »

Modififié
Alerte, comparaison à chaud.

En parvenant à sortir leader d’un groupe constitué de la Turquie, de l’Ukraine et de la Croatie notamment, l’Islande a réalisé l’exploit d’être la plus petite nation à se qualifier pour un Mondial. Suffisant pour que le sélectionneur des insulaires, Heimir Hallgrimsson, se livre à des déclarations hasardeuses après la victoire deux pions à zéro contre le Kosovo.

« C’est vraiment bizarre, je ne sais pas quoi dire... Je veux dire... Pelé, Maradona, Airon Einar Gunnarsson... » , a balbutié le sélectionneur, sans toutefois développer son analogie entre ces deux monstres et son capitaine de 28 ans, actuel milieu de terrain de Cardiff City. Et la suite est du même niveau : « La première bière après une soirée n’est jamais la meilleure, lance-t-il, avec beaucoup de philosophie de comptoir. La chose la plus dure fut de repartir de l’avant après cette grosse soirée qu’était l’Euro. »


Pendant que les Anglais, eux, ont soigné le mal par le mal. LG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60