1. //
  2. // Wolfsburg/Bayern (4-1)

Hecking satisfait de ses joueurs

Modififié
4 1
C'est ce qu'on appelle reprendre en fanfare.

Pour la reprise du championnat, Wolfsburg s'est occupé de fesser le Bayern (4-1). Si Boateng n'a pas trop kiffé, c'est tout le contraire pour Dieter Hecking, le coach des Loups. Ce dernier a loué la performance de ses joueurs en conférence d'après-match. « Je pense que l'équipe peut vraiment être fière de ce qu'elle a fait aujourd'hui. Les gars ont trouvé de l'espace dont ils avaient besoin pour l'emporter. »

Ce succès s'inscrit bien sûr dans le contexte compliqué de la mort de Malanda, le jeune Belge, dans un accident de voiture. Ce match a été l'occasion d'un émouvant hommage au jeune homme. « J'ai toujours dit que j'avais confiance en notre équipe, que les joueurs étaient capables de gérer l'atmosphère après la mort soudaine de Malanda. Aujourd'hui, en coopération avec nos supporters, ils l'ont montré de bien belle manière. »

Un dernier hommage. PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Syr_Odanus Niveau : CFA
4 buts enfilés face à ce qui se fait de mieux actuellement en Europe, tu métonnes que, et ce malgré les évènements douloureux de ces dernières semaines, Hecking soit atteint d'une phase de priapisme aigu...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 1