En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Wolfsburg/Bayern (4-1)

Hecking satisfait de ses joueurs

Modififié
C'est ce qu'on appelle reprendre en fanfare.

Pour la reprise du championnat, Wolfsburg s'est occupé de fesser le Bayern (4-1). Si Boateng n'a pas trop kiffé, c'est tout le contraire pour Dieter Hecking, le coach des Loups. Ce dernier a loué la performance de ses joueurs en conférence d'après-match. « Je pense que l'équipe peut vraiment être fière de ce qu'elle a fait aujourd'hui. Les gars ont trouvé de l'espace dont ils avaient besoin pour l'emporter. »

Ce succès s'inscrit bien sûr dans le contexte compliqué de la mort de Malanda, le jeune Belge, dans un accident de voiture. Ce match a été l'occasion d'un émouvant hommage au jeune homme. « J'ai toujours dit que j'avais confiance en notre équipe, que les joueurs étaient capables de gérer l'atmosphère après la mort soudaine de Malanda. Aujourd'hui, en coopération avec nos supporters, ils l'ont montré de bien belle manière. »


Un dernier hommage. PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 56 minutes L2 : Les résultats de la 22e journée
il y a 6 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17