1. //
  2. // 8es de finale retour
  3. // Inter Milan/Wolfsburg

Hecking n'a pas peur

0 0
En Allemagne, on n'est pas du genre à craindre l'adversaire.

Victorieux de l'Inter au match aller des huitièmes de finale de la Ligue Europa (3-1), Wolfsburg est en ballottage favorable pour passer au prochain tour. Si les Loups doivent désormais finir le travail à San Siro, la situation n'effraie pas Diter Hecking, le coach allemand, qui a confirmé en conférence de presse que les siens et lui ne craignaient pas le déplacement, et que la situation lui rappelait la qualification face au Sporting au tour précédent : « Nous n'avons pas peur. Nous faisons preuve de respect, ce qui est l'attitude à avoir, mais il n'y a pas de peur, parce que nous savons que nous sommes bons. Avant le match contre le Sporting, j'avais dit que les chances étaient de 50-50, et quand nous avons gagné l'aller, qu'elles étaient de 51-49. C'est pareil ici. »

Confiance donc, mais pas arrogance. Dieter Hecking préfère rester mesuré quant à l'avenir de sa formation, arguant que les siens et lui avaient encore tout à prouver : « Il sera intéressant de voir si nous pouvons garder notre niveau dans cette compétition, mais je ne ne veux pas trop me projeter, parce que nous n'avons encore rien accompli. Nous ne sommes pas encore qualifiés pour le prochain tour, ni pour la Ligue des champions. »

Ce qui est sûr, c'est qu'ils ne seront pas champions d'Allemagne.
PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Wolfsburg sur Lukaku ?
0 0