1. //
  2. // 23e journée
  3. // Werder Brême/Wolfsburg (3-5)

Hecking furieux après sa défense

4 1
On appelle ça être perfectionniste. Ou bien lucide, c'est selon.

Wolfsburg est en très grande forme. La hype de cette saison en Bundesliga a encore offert un festival de buts ce week-end, en s'imposant 5-3 sur la pelouse du Werder Brême. Si les artificiers des Loups ont encore été prolifiques, notamment grâce à un nouveau doublé de Dost, la défense des deuxièmes du championnat allemand a été aux abonnés absents. Après les 4 buts encaissés contre le Bayer Leverkusen, l'équipe de Dieter Hecking a encore laissé des boulevards dans son dos. Une faiblesse inacceptable pour le coach allemand : « Deux buts encaissés après 15 minutes, c'est beaucoup trop. Vous ne pouvez pas revenir quand vous jouez contre de meilleures équipes. »

Après la rencontre, le manager de Wolfsburg a tout de même reconnu en conférence de presse que son équipe avait fait preuve de beaucoup de caractère : « Nous sommes revenus sur le terrain et avons effectué une superbe performance, une perfection contre laquelle il est dur de défendre. Nous avons été bon dans l'intensité, et marqué de très beaux buts. »

Hecking en a plein le dos.
PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Antoine de Caunes a l'air de kiffer le match, lui.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
La Juve club favori en C1
4 1