Hechter critique le maillot du PSG

Modififié
26 16
Fondateur du PSG et président du club de 1973 à 1978, Daniel Hechter est également célèbre pour avoir dessiné le maillot parisien en s’inspirant de celui de l’Ajax Amsterdam.

Un maillot qui n'a plus grand-chose en commun avec la tunique aujourd'hui arborée par Zlatan et compagnie. Un détail pour certains, mais la preuve, pour Hechter, que les dirigeants actuels ne font que peu de cas des racines du club, comme il l'a expliqué au Journal du Dimanche :

« Ils ont leur logique, mais c’est une erreur stratégique : ils gagneraient en image à s’imprégner davantage de l’histoire et de la culture du PSG. Pour être un grand club, il faut respecter les traditions. En Angleterre ou au Brésil, on n’aurait pas agi ainsi. L’âme du club a disparu.  »

Les vrais savent. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Lamine Turgut Niveau : CFA
"En Angleterre, on n'aurait jamais agit ainsi"

il a raison : Cardiff c'est au Pays de Galles ...
tokouille Niveau : DHR
Je rêverais voir l'équipe porter ce maillot http://www.sport-vintage.com/maillots/h … in-rtl.jpg
dans un style moderne.
Ce serait assurément l'un des plus beaux maillots en Europe.
Ca commmence à être gavant la fameuse "âme" du club...

J'entends aucun autre club avec lequel on dit ça... pourtant y'a des dizaines de clubs qui ont été repris, des dizaines de logos qui ont été modifiés, des centaines de maillots qui ont été changés, des dizaines de clubs qui ont changé ou construit un nouveau stade etc... mais pour eux, on parle pas "d'âme"...

Le maillot est là, les couleurs sont celles du PSG, on aime ou pas c'est une question de goûts... mais pitié arrêtons avec l'âme...

quand je vois l'OM jouer à coupe d'europe avec des maillots noir et orange, quand je vois l'OL jouer l'europe en noir ou avec des couleurs farfelues j'veux bien qu'on monte au créneau mais là, c'est le même maillot ou presque...

avant le bayern évoluait avec un maillot bleu et rouge, puis bleu-noir et rouge, puis rouge et blanc, puis rouge et or, rouge à rayures, rouge unis etc etc etc ils ont changé de stade, ils ont pris sammer etc pourtant qui parle d'âme en allemagne ? personne, c'est le bayern point.

Il était où hecter quand on nous sortait le maillot "baseball" à rayure ? pas d'âme à cette époque ?

Perso, le dernier c'est pas mon maillot préféré mais il est pas mal et l'extérieur est très sympa...

SVP arrêtez avec vos histoires d'âmes
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Clerc clashe l'arbitre
26 16