Hechter critique envers Al-Khelaïfi

Modififié
5 28
L'arrivée des Qataris au PSG ne fait pas que des heureux parmi les anciens grands noms du club de la capitale.

Daniel Hechter, célèbre couturier et créateur du Paris Saint-Germain en 1970, s'est montré très dur envers la nouvelle tunique arborée par le champion de France en titre, dans une interview donnée à Sportmag.

« Le PSG, c’est mon bébé, j’y suis très attaché. Les propriétaires qataris, on ne se connait pas, personne ne m’a présenté la nouvelle direction. A l’heure de leur arrivée, Jean-Claude Blanc n’était pas là et Leonardo n’en avait rien à faire de moi. Depuis, j’ai eu l’occasion d’en parler avec le directeur général, Jean-Claude Blanc. Nasser Al-Khelaïfi m’a serré la main en tribune officielle sans savoir même qui j’étais. [...] Prenons un exemple simple : la débaptisation de la salle Just Fontaine au Parc des Princes, c’était une grossière erreur. "Justo" c’était le premier entraîneur du PSG, vous ne pensez pas que ça vaut au moins une salle ! [...] Deuxième exemple, le maillot. On ne change pas les couleurs et le maillot d’un club. C’est le poids de la tradition. Moi je pense qu’un maillot c’est un drapeau. Ce qui est fait aujourd’hui est fait par de mauvais designers pour des raisons marketing uniquement. »

Concernant le maillot, difficile de lui donner tort.

AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pour des raisons marketing? Comment ose-t-il supposer ca?!?

Finalement il raconte pas que des conneries Daniel.
Et ben fallait lâcher les sous et racheter le club.
Quel est le problème du maillot ?? Je le trouve vraiment bien, les couleurs du club sont la et en gros ( oui on passe DD la bande rouge a une bande bleu blanc rouge) mais c'est déjà mieux que cet ancien maillot Louis Vuitton !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 28