Hechter critique envers Al-Khelaïfi

Modififié
5 28
L'arrivée des Qataris au PSG ne fait pas que des heureux parmi les anciens grands noms du club de la capitale.

Daniel Hechter, célèbre couturier et créateur du Paris Saint-Germain en 1970, s'est montré très dur envers la nouvelle tunique arborée par le champion de France en titre, dans une interview donnée à Sportmag.

« Le PSG, c’est mon bébé, j’y suis très attaché. Les propriétaires qataris, on ne se connait pas, personne ne m’a présenté la nouvelle direction. A l’heure de leur arrivée, Jean-Claude Blanc n’était pas là et Leonardo n’en avait rien à faire de moi. Depuis, j’ai eu l’occasion d’en parler avec le directeur général, Jean-Claude Blanc. Nasser Al-Khelaïfi m’a serré la main en tribune officielle sans savoir même qui j’étais. [...] Prenons un exemple simple : la débaptisation de la salle Just Fontaine au Parc des Princes, c’était une grossière erreur. "Justo" c’était le premier entraîneur du PSG, vous ne pensez pas que ça vaut au moins une salle ! [...] Deuxième exemple, le maillot. On ne change pas les couleurs et le maillot d’un club. C’est le poids de la tradition. Moi je pense qu’un maillot c’est un drapeau. Ce qui est fait aujourd’hui est fait par de mauvais designers pour des raisons marketing uniquement. »

Concernant le maillot, difficile de lui donner tort.

AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pour des raisons marketing? Comment ose-t-il supposer ca?!?

Finalement il raconte pas que des conneries Daniel.
Et ben fallait lâcher les sous et racheter le club.
Quel est le problème du maillot ?? Je le trouve vraiment bien, les couleurs du club sont la et en gros ( oui on passe DD la bande rouge a une bande bleu blanc rouge) mais c'est déjà mieux que cet ancien maillot Louis Vuitton !
Put ... mais arrêtez avec le maillot . C'est pas les Qataris qui ont commencé à faire n'importe quoi avec . Pour ceux qui sont trop jeunes allez donc mater l'ignoble maillot du début des années 90 avec les pubs " Tourtel " et " Commodore" ( c'est celui qui me vient à l'esprit spontanément mais il y en a plein d'autres qui sont grotesques). Le maillot dégueu , c'est quasiment devenu une tradition en Ligue 1 (je ne parle même pas des maillots " spécial Ligue des champions" utilisés par certains clubs).
On a surtout l'impression que ce qui dérange " Môssieur " Hechter c'est que " personne ne sois venu (le) saluer" et que "Nasser El Khelaïffi ne savait même pas qui (il) était ".
C'est clair qu'il s'exclamait moins quand on a eu le maillot de baseball et le carré Vuitton, papi. Dani, c'est le genre à s'exciter si sa coupe de Dom Pérignon n'est pas du meilleur cristal.
JaphetN'Doram Niveau : CFA
Le genre de vieux - tout à fait respectable pour ce qu'il a fait pour le PSG - qui radote à coup de "c'était mieux avant"...

Ecoute Dani, de ton temps :

1. Les défenseurs pouvaient faire une passe en retrait à leur gardien
2. Certains poteaux étaient carrés
3. On pouvait tacler Maradona à la gorge sans rien risquer (hein Bilbao ?)
4. Les shorts auraient fait de parfaits strings pour Nabila
5. Le jeu allait à 2 à l'heure
6. Les joueurs se laissaient pousser la moustache jusqu'en finale de la Coupe de France
7. On pouvait briser la mâchoire d'un joueur en demi-finale de Coupe du monde sans être puni
etc.

Oui certaines choses ont évolué

Et toi qui critiques le côté marketing du nouveau maillot du PSG, lorsque que tu as créé le premier maillot du PSG, au milieu des années 1970, trois ou quatre ans après avoir créer une nouvelle ligne "l'homme et le sport", ça n'a pas été un bon coup de pub ?

Allez Daniel, fonde une association avec Jean-Michel Larqué, Christian Jean-Pierre, Dominique Grimault et Eugène Saccomano. Vous vous entendrez bien
De toute façon, le rap c'était mieux avant. Point barre.

Ouaich.
La vieillesse est un naufrage..... Par contre c'est bien vrai qu'il est tout moche le maillot façon bavoir du PSG cette année.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 28