1. //
  2. // GR.I
  3. // Celtic/Rennes

Hécatombe au Celtic

Modififié
3 0
La légendaire hospitalité écossaise, c'était mieux avant. Le Stade Rennais aura l'occasion de le vérifier demain en se rendant sur la pelouse du Celtic Glasgow pour le compte de l'Europa League. Un rendez-vous snobé par cinq Bhoys : aux absences administratives de Badr El Kaddouri et Thomas Rogne, non qualifiés pour la C3, sont venues s'ajouter celles de Joe Ledley, Charlie Mulgrew et Mohamed Bangura respectivement touchés au mollet, aux ischio-jambiers et au genou. Le contingent des portés pâles pourrait même compter deux unités de plus, Ki Sung-Yueng ayant chopé un virus et Mark Wilson devant consulter un spécialiste pour son genou grinçant.

Heureusement pour Neil Lennon, l'entraîneur du Celtic, Glenn Loovens et Kris Commons devraient effectuer leur retour sur le terrain en l'honneur des Bretons.

Contrairement aux clubs français, quand les Écossais font tourner leur effectif en coupe d'Europe, c'est parce qu'ils y sont forcés.
ME
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 0