Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // GR.I
  3. // Celtic/Rennes

Hécatombe au Celtic

Modififié
La légendaire hospitalité écossaise, c'était mieux avant. Le Stade Rennais aura l'occasion de le vérifier demain en se rendant sur la pelouse du Celtic Glasgow pour le compte de l'Europa League. Un rendez-vous snobé par cinq Bhoys : aux absences administratives de Badr El Kaddouri et Thomas Rogne, non qualifiés pour la C3, sont venues s'ajouter celles de Joe Ledley, Charlie Mulgrew et Mohamed Bangura respectivement touchés au mollet, aux ischio-jambiers et au genou. Le contingent des portés pâles pourrait même compter deux unités de plus, Ki Sung-Yueng ayant chopé un virus et Mark Wilson devant consulter un spécialiste pour son genou grinçant.

Heureusement pour Neil Lennon, l'entraîneur du Celtic, Glenn Loovens et Kris Commons devraient effectuer leur retour sur le terrain en l'honneur des Bretons.

Contrairement aux clubs français, quand les Écossais font tourner leur effectif en coupe d'Europe, c'est parce qu'ils y sont forcés.

ME
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 19:30 L'ES Tunis corrigée par Al Ain en quarts du Mondial des clubs 9 Hier à 16:09 Kashima cuisine les Chivas 6
Partenaires
Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE