Hazard vraiment pas en forme

Modififié
4 10
Eden Hazard va mal.

Et si Chelsea n'est pas bien, c'est peut-être à cause de la méforme de sa pépite. Lui qui avait été élu joueur de l'année alors que Chelsea était sacré champion la saison dernière semble avoir tout perdu. Son talent, sa détermination, mais visiblement pas sa lucidité.

Dans une interview rapportée par le Mirror, le Belge assure qu'il n'est pas en forme avec une honnêteté rare : « C'est la première fois de ma vie que je me sens autant en difficulté. Je ne peux pas vraiment l'expliquer, ce que je sais, c'est que je dois travailler vraiment dur pour revenir au plus haut. À Chelsea, nous nous préoccupons de l'équipe, mais aussi des cas individuels, explique Hazard avant de parler du choix de Mourinho de l'avoir laissé sur le banc, toujours avec lucidité, j'ai été mis sur le banc face à Porto en Ligue des champions et je pense que je ne suis pas immunisé face à ça. Tu peux être intouchable quand tu joues bien, mais là, ce n'était pas mon cas. Je pense que le coach a voulu m'envoyer un message en faisant cela. »

Stamford Bridge n'est plus vraiment le jardin d'Eden. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C"estpasZizouquoi Niveau : District
J'adore ce mec ! D'une simplicité devenue rare, joie de vivre et énorme talent. Il n'a pas peur de dire qu'il est pas bon car il a les pieds sur terre...
Il en faut plus des comme ça!
Bof, ce n'est pas grand chose, juste un contre-temps, une mise en route sur des pneus crevés, et le soleil se lève à l'est d'Eden.
Parfois, pour certains grands joueurs, certaines équipes, la saison qui précède la World Cup ou le championnat d'Europe des Nations est fastidieuse, assommante, peu reluisante en performance.
J'aime son humilité et il ne me semble pas que Hazard soit un dilettante, un tricheur. La grinta reviendra.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Giggs calme Depay
4 10