Hazard veut rattraper Messi

Modififié
32 41
Après l'avoir vu évoluer durant quatre saisons à Lille et en Ligue 1, on attendait avec impatience de voir Eden Hazard se frotter aux défenses de Premier League. Et force est de constater que l'international belge s'est est bien tiré, s'imposant tout de suite comme un titulaire indiscutable et réalisant une saison pleine (9 buts et 11 passes décisives en championnat). L'adaptation terminée, Hazard veut maintenant passer à la vitesse supérieure.

« Chaque année, je progresse et joue de mieux en mieux, mais j'aimerais devenir plus efficace. Mon rêve, c'est de marquer 50 ou même 60 buts comme Messi et Ronaldo. Ils ont montré que c'était possible, donc peut-être que je peux le faire aussi. Parfois il me manque cet instinct du tueur, mais je veux changer ça. Je dois plus tirer au lieu de chercher la solution la plus belle, et c'est ce que je vais essayer de faire la saison prochaine » , a révélé au Daily Mail l'ancien Lillois.

Connaissant le talent du bonhomme et son coach pour les saisons prochaines, on se dirait presque que ce n'est pas si impossible qu'il y parvienne. Presque. FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

P*tain de course aux stats...
Jono Treyston' Niveau : Loisir
Il faudra d'abord rattraper Ben Arfa
Une bonne blague belge !
Hazard, Go home, you're drunk !
TsouinTsouin Niveau : Ligue 1
Garde donc ton identité sombre idiot !
nononoway Niveau : CFA
Déjà en meilleure position que Ben Arfa ...
Il joue sur plusieurs tableaux.
Il veut rattraper Messi en but en Canto en kick, pas sûr qu' il puisse atteindre les 2 objectifs, il faudra choisir.
Mou-rinho Niveau : CFA
Pour marquer 50 ou 60 buts va falloir aller dans le championnat espagnole, parce que je suis pas sur que Messi ou Ronaldo fasse la même chose en BPL même si ils pourraient avoir des stats énorme.
Qu'il essaye déjà d'avoir les stats de Mata ce sera pas mal, il est encore loin du niveau de l'espagnol en terme de niveau de jeu, d'influence et de buts/passes décisives.
SoAforever Niveau : DHR
ouais. Ouais. OUAIS.

Nan.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
32 41