Hazard veut jouer avec Hazard

Modififié
5 19
L’ex-prodige de Lille Eden Hazard ne tient plus. Ce qui l’émoustille tant ? La perspective d’échanger la gonfle avec son frèrot, le maillot des Blues sur les épaules. Ensemble au FC Tulize au cours de leur jeunesse, ils ne sont jamais parvenus à évoluer dans la même équipe, l’aîné rejoignant rapidement le centre de formation des Dogues.

Thorgan prend pour l’instant du galon chez les U19, et son frère s’est montré enthousiaste sur le site officiel de Chelsea, quant à une possible association : « J’espère jouer bientôt aux cotés de mon frère pour le compte de l’équipe nationale, mais aussi pour Chelsea. » Ce qui peut les aider à déboîter les cages adverses, ce sont leurs atouts complémentaires : « Mon frère n’est pas le même que moi, car c’est quelqu’un qui dribble beaucoup. Il est fort sur les passes au milieu de terrain. Il peut jouer sur les ailes, mais sa meilleure position est au milieu, en tant que numéro 10.  »

Il essaierait pas de le survendre un peu, par hasard ?
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

SoAforever Niveau : DHR
En gros c'est hasard 1 et hasard 2

Pardon...
Note : 2
Au mieux Thorgan sera titulaire avec la réserve, il peut espéré quelques matchs en Carling Cup mais il est limité pour Chelsea...
hazard il va jouer avec mon .cul oui plutôt !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 19