En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Hazard, un avenir balisé

Eden Hazard ne fera pas de vieux jours à Lille. A l'Equipe, le joueur a confié avoir une feuille de route : « J'ai un plan de carrière. Je suis à fond à Lille. Il reste trois mois pour avoir un trophée, j'espère. Après, on discutera » .

Si Hazard veut envisager des discussion, alors que son contrat court jusqu'en 2014, il sait déjà où il veut aller: « Un club qui joue au foot, pas une équipe qui met de longs ballons devant, avec un grand, et tout le monde qui court derrière » .


Rudi Garcia et l'ensemble de la direction lilloise misent tout sur l'inauguration du nouveau stade (ouverture le 16 Juillet 2012) pour convaincre le jeune belge de rester. Mais bon, ça tiendrait surtout du miracle...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Cup : Chelsea dehors !