En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Hazard subit un double attentat

Modififié
Lundi soir, Chelsea s'est encore imposé assez facilemement sur le terrain de Stoke 2-0. Et Eden Hazard n'est pas étranger à cette victoire.

Le Belge a offert une passe décisive à Fàbregas, mais il a surtout dû se coltiner Bardsley pendant tout le match. Un vis-à-vis pas vraiment délicat.

Pour le comprendre, il suffit de regarder cette action à la 20e minute de jeu. Eden déborde sur son côté gauche, pousse le ballon, mais le bison Bardsley passe par là. Un tacle glissé comme on n'en voit qu'en football amateur. Pourtant, l'arbitre ne lui met qu'un jaune. Mais en revoyant les images, on est en droit de se dire qu'il y avait certainement un peu plus que ça.

Heureusement, le petit Belge se relève et continue de jouer avant de se retrouver dos à Walters en toute fin de match. Ce dernier lui met une méchante semelle. C'en est trop pour Hazard qui sort sur blessure, touché au talon d'achille. Il est remplacé par Kurt Zouma. On ne connaît pas encore la gravité de sa blessure.


Après le match, Mourinho a pris la défense de son joueur avec modération : «  Sur le coup, la faute de Bardsley me semblait être un carton rouge, mais je ne sais pas. Ce que je sais, c'est que si c'était un mauvais tacle, c'était le seul. Le match était propre, le jeu était bon. Agressif, mais bon. »

En tout cas, une chose est sûre : le tacle était clairement très dangereux. En Angleterre, on appelle ça les risques du métier. UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 5 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 5 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 5
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4