Hazard se tâte

0 5
Apparemment ce jeudi la mode est de dévoiler les intentions de son coéquipier.

Après Ujfalusi à propos des envies d'Agüero de traverser Madrid pour atterrir au Real, c'est au tour d'Aurélien Chejdou d'évoquer le futur d'Eden Hazard. En marge des trophées UNFP du week-end dernier, l'attaquant belge a beau admettre qu'il restera une saison de plus à Lille. Sur Foot365, le défenseur camerounais est moins catégorique : « J'ai parlé de son avenir avec lui dans le train en venant à la remise des Trophées UNFP. Il m'a dit que c'était du 50-50. Quand on voit le grand intérêt des clubs européens à son égard, il se pose aussi des questions. Il voudrait aussi jouer au Real, au Barça, au Bayern, à Arsenal, à Liverpool » .


Vouloir tous ces grands clubs c'est bien, mais, pour sûr, le prix demandé risque d'en refroidir plus d'un.


NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
"Vouloir tous ces grands clubs c'est bien"

mais avoir une chance de jouer c'est mieux, et en voilà encore un qui va se barrer trop vite, andouille!!
C'est clair... Il a pas encore la régularité pour évoluer à très très haut niveau... Peut y avoir un déclic en cas de transfert mais c'est un pari risqué... Surtout qu'il va pouvoir continuer à se balader en L1 en plus de jouer la Champion's League, pourquoi partir ?
Tout à fait d'accord. J'arrive jamais à comprendre les joueurs qui se barrent de Ligue 1 alors que leur club joue la Champion's.
@Kant La peur des taules ?
maklouf pour dire ça abstient toi de parler stp.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Pellegrini refuse Chelsea
0 5