Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Hazard se rêve comme Zidane

Modififié
«  Individuellement, je suis très heureux et collectivement également.  » Dans une interview au journal flamand Het Laatste Nieuws, Eden Hazard a confirmé qu’il vivait sans doute sa plus belle saison depuis l’entame de sa carrière. Épanoui, l’ailier des Diables rouges et de Chelsea fait enfin l’unanimité en club comme en sélection et semble promis à s’inscrire comme l’une des attractions de la prochaine Coupe du monde.

Pas suffisant pour lui faire penser une seule seconde qu’il est arrivé. Non, l’ancien Lillois vise plus haut : «  J'ignore si je peux atteindre les statistiques de Cristiano Ronaldo ou de Lionel Messi, mais mon objectif est d'atteindre ce niveau.  »

Mais au-delà de son envie permanente de progrès qui semble l’animer depuis ses tout premiers pas à Lille, Eden Hazard rêve aussi de devenir un modèle pour les apprentis footballeurs : «  (Je) souhaite également inspirer les jeunes à l'image de mon modèle Zinedine Zidane.  » Et pour avoir son poster dans les chambres des ados, le Belge ne compte pas sur les magazines people, mais bien sur son sérieux : «  Les discothèques sont pour les jeunes de 18 ans qui cherchent une copine. Je suis déjà père de deux enfants, mon bonheur se trouve à la maison. »


D’ailleurs, lorsqu’on lui reproche son éternel détachement, Hazard réplique en insistant sur une hygiène de vie parfaite : «  Lorsqu'on me dit que je suis nonchalant, je réponds que c'est ma sixième saison au haut niveau, que je suis rarement blessé, que je fais attention à mon alimentation. Tout ceci prouve que je suis un garçon impliqué et sérieux.  »
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur