Hazard se rêve comme Zidane

Modififié
3 26
«  Individuellement, je suis très heureux et collectivement également.  » Dans une interview au journal flamand Het Laatste Nieuws, Eden Hazard a confirmé qu’il vivait sans doute sa plus belle saison depuis l’entame de sa carrière. Épanoui, l’ailier des Diables rouges et de Chelsea fait enfin l’unanimité en club comme en sélection et semble promis à s’inscrire comme l’une des attractions de la prochaine Coupe du monde.

Pas suffisant pour lui faire penser une seule seconde qu’il est arrivé. Non, l’ancien Lillois vise plus haut : «  J'ignore si je peux atteindre les statistiques de Cristiano Ronaldo ou de Lionel Messi, mais mon objectif est d'atteindre ce niveau.  »

Mais au-delà de son envie permanente de progrès qui semble l’animer depuis ses tout premiers pas à Lille, Eden Hazard rêve aussi de devenir un modèle pour les apprentis footballeurs : «  (Je) souhaite également inspirer les jeunes à l'image de mon modèle Zinedine Zidane.  » Et pour avoir son poster dans les chambres des ados, le Belge ne compte pas sur les magazines people, mais bien sur son sérieux : «  Les discothèques sont pour les jeunes de 18 ans qui cherchent une copine. Je suis déjà père de deux enfants, mon bonheur se trouve à la maison. »

D’ailleurs, lorsqu’on lui reproche son éternel détachement, Hazard réplique en insistant sur une hygiène de vie parfaite : «  Lorsqu'on me dit que je suis nonchalant, je réponds que c'est ma sixième saison au haut niveau, que je suis rarement blessé, que je fais attention à mon alimentation. Tout ceci prouve que je suis un garçon impliqué et sérieux.  »
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Et mon fruit préféré est le melon
Va mettre un coup de boule à un Italien d' 1,93 m et après on en reparle.
2yemklubapanam Niveau : Ballon d'or
rarement blessé, il suffit de vieillir un peu pour que ça change.
mais il dégage surtout beaucoup de sympathie , on a envie de le voir réussir.
Moi je Moi je Moi je
Vous êtes sérieux à parler de son melon ou du fait qu'il parle de lui ? Le mec se fait interviewer au sujet de ses performances, de sa façon d'aborder le football, de sa réussite et de ses modèles. Ça vous vient pas à l'idée qu'il va pas se mettre à parler de son voisin et du chien de sa grand mère ?
Sérieusement, faites pas les nazes, surtout qu'il parle peut-être de choses plus "collectives" dans le reste de l'interview. Mais bon, ça, on n'peut pas le savoir vu qu'on a que quelques extraits.
Lamine Turgut Niveau : CFA
Toujours la jambe gauche en premier, Éden .... toujours.
Et tu verras que tes rêves de Zidane se concrétiseront, un jour.
Il ne faut pas oublier qu'il en a fait plus que Zidane au même âge, lequel n'a dépassé le stade joueur prometteur que vers ses 25 ans.
didier gomis Niveau : CFA
Message posté par crochu
Il ne faut pas oublier qu'il en a fait plus que Zidane au même âge, lequel n'a dépassé le stade joueur prometteur que vers ses 25 ans.


comme Guillaume Hoarau
Scholes453 Niveau : CFA
Note : 1
Message posté par RonHarris
« J'ignore si je peux atteindre les statistiques de Cristiano Ronaldo ou de Lionel Messi, mais mon objectif est d'atteindre ce niveau. »

Si je peux me permettre, tu as des objectifs de merde Eden. Tiens, des idées: "J'ignore si Chelsea peut gagner la PL/la LdC, mais mon objectif est d'aider le club à le faire en jouant du mieux que je puisse, et en aidant mes coéquipiers pour que l'équipe donne son meilleur" ou alors "J'ignore si la Belgique peut gagner la CdM au Brésil, mais je sais que le groupe va faire de son mieux pour permettre au Belges d'être fiers de leur équipe nationale". C'est mieux tout de même.


D'accord avec toi, un titre collectif serait bien plus gratifiant, mais on ne peut reprocher a un joueur de vouloir atteindre la " perfection " individuellement parlant, surtout de nos jours ou certains tueraient plus pour un ballon d'or que pour autre chose. C'est dommage mais c'est comme ça.
« Les discothèques sont pour les jeunes de 18 ans qui cherchent une copine. Je suis déjà père de deux enfants, mon bonheur se trouve à la maison. »

Ce vieux briscard
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 26