En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2016
  2. //

Hazard revient sur son statut de capitaine

Modififié
C'est un Eden Hazard avec le sourire qui s'est présenté en conférence de presse.

Interrogé par les médias sur son nouveau statut de capitaine - le joueur de Chelsea porte le brassard en l'absence de Vincent Kompany -, la perle belge a reconnu que cette responsabilité n'était pas simple pour lui. Et surtout contre-nature : « Je prends mon rôle très à cœur. J'essaye de faire du mieux possible. Ça fait rire tout le monde quand je parle. À la base, je n'y suis pas habitué, c'est un truc à apprendre. Ce n'est pas facile de surprendre, surtout quand on est soi-même celui qui chambre le plus. Mais j'essaye de faire de mon mieux et de changer les mots, sinon je dis toujours la même chose. »


Concernant le terrain, Hazard a refusé de voir le Plat Pays comme une sélection défensive : «  Par moments, on a plus de possibilité en contres. Quand on a le ballon, on ne sait pas trop quoi en faire. Mais on a démontré par le passé que l'on pouvait faire le jeu. Ça dépend de comment on joue et comment on met du mouvement en proposant des solutions au porteur du ballon. »

En même temps, c'était difficile de contrer l'Italie. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article