Hazard restera à Lille cet hiver

Modififié
0 0
L'Angleterre aime Eden Hazard.

La pépite du LOSC, en forme olympique depuis quelques matches, est ardemment courtisée par Liverpool. La presse anglaise parle même d'un transfert possible cet hiver.


Le constat est différent du côté de Michel Seydoux, qui n'envisage pas le départ du prodige de 19 ans. C'est en tout cas ce qu'il a confié au site anglais www.whoateallthepies.tv : « Nous prenons du plaisir quand il joue, nous en profitons. Dimanche, face à Monaco, il a été incroyable. Il faisait froid et il nous a réchauffés. On ne va pas se mentir, c'est évident que nous allons être sollicités avec un tel talent dans nos rangs. Mais le joueur a bien compris qu'il est bon ici, qu'il travaille bien et il sait que les gens qui sont ici sont ceux qui l'ont aidé à atteindre ce niveau. Une pépite c'est bien, mais en plein milieu du désert, ça ne sert à rien » .

Même son de cloche pour John Bico, agent du joueur : « Il est absolument impossible qu'Eden quitte le club en janvier. Il restera à Lille. Je ne parlerai pas de ce qu'il va se passer l'été prochain, je vous dirai simplement qu'à l'heure actuelle, avec la forme qu'il tient, il n'a pas de raison d'aller voir ailleurs » .

Et l'été prochain ?

SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Radu dans la tourmente
0 0