Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Hazard remercie Mourinho

Modififié
Eden Hazard n'est visiblement pas un homme rancunier.

Plusieurs fois critiqué par José Mourinho, son coach depuis deux saisons, l'ancien Lillois reconnaît, dans une interview accordée à Sport Foot, que les critiques l'ont fait grandir : « Il y a beaucoup de respect entre nous. Il est le meilleur entraîneur du monde et me donne beaucoup de confiance. Même après un mauvais match, il continue à me faire jouer. Il me fera une petite pique en disant "aujourd'hui nous avons joué à 10", mais il s'arrêtera là. Il me laisse tranquille et ne s'en prend pas à moi. C'est la première fois que j'ai cette relation avec un entraîneur. Les autres avaient tendance à me protéger. Lui veut vraiment que j'exploite tout mon potentiel et il fait tout pour que cela arrive. Je n'ai pas eu peur lorsqu'il est arrivé. Je me demandais juste si ses piques allaient m'atteindre. Je me rappelle de mon premier entraînement en Asie avec lui. Il m'a lancé deux-trois piques et je me suis dit "Okay, c'est ça le style José Mourinho." »

Et Eden d'apprécier, quand ça l'arrange, le spectacle Special One dans les vestiaires : « Quand il te regarde dans les yeux, tu ne te sens pas bien. Si tu ne te donnes pas à 100%, tu sais qu'il ne laissera pas passer et ça peut faire mal. Il y a déjà eu quelques prises de bec dans le vestiaire, mais ça reste dans le vestiaire. C'est marrant à voir, tant que ça ne te concerne pas ! »


La prochaine représentation du Mou aura lieu sur la pelouse de Crystal Palace, ce samedi, à 16 heures. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi
jeudi 19 juillet Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 25