Hazard : « Rejoindre Paris »

Modififié
0 68
« Je vais certainement rejoindre Paris l’été prochain. » Ces paroles sont attribuées à Eden Hazard. L’ancien Lillois serait manifestement déjà sur le point de rentrer en France à en croire Le Parisien qui confie que ces mots ont été livrés par Éden à l’un de ses coéquipiers londoniens peu avant Noël.

Si le quotidien francilien reste mesuré en précisant qu’il est trop tôt pour évoquer accord entre les deux présidents, Nasser al-Khelaifi et Roman Abramovitch, voilà néanmoins de quoi relancer la piste du transfert de l’ailier des Diables Rouges.

Mais si tous les observateurs du club parisien s’accordent à dire que le transfert d’Eden Hazard correspondrait à un réel besoin - afin de posséder un troisième homme derrière le duo Ibra-Cavani et également dans l’optique d’assurer la relève du PSG post Zlatan - la question du prix reste bien incertaine. Transféré pour 40 millions de Lille vers Londres à l’été 2012, le Belge a encore pris une autre envergure depuis son transfert à Chelsea.

De quoi déjà faire germer l’idée d’un transfert record, approchant les 60 millions d’euros.
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pour 60millions on peut trouver mieux non ? Hasard est très bon mais 60million ?!
Amiral Général Aladeen Niveau : Loisir
C'est de la branlette ça, il est le meilleur joueur d'un club majeur sur la scène européenne, un Ballon d'Or potentiel qui n'est qu'a sa deuxième saison en Premier League, je ne vois aucune raison plausible pour que Chelsea s'en sépare.
KillerCroc Niveau : CFA
Et la tu vas voir, pour faire la nique au PSG, Chelsea va le prêter au Vitesse Arnhem...
Un peu comme Falcao à Monaco l'année dernière et le Z à Paname il y a deux ans?
J'avous ne pas comprendre pourquoi Chelsea s'en séparerait. Surtout que le Mou a l'air d'en faire un élément indispensable de son système de jeu. Pas comme Mata.

Mais bon, un trident Hazard-Ibrahimovic-Cavani; je crache pas dessus... Plus qu'un ARD.
Chelsea (enfin Mourinho) se passait bien de Mata, pourtant meilleur joueur de Chelsea des deux dernières saisons... On est pas à une incohérence près de la part des Blues.
Note : 14
Message posté par Jijor
Pour 60millions on peut trouver mieux non ? Hasard est très bon mais 60million ?!



Age, langue, capacité d'adaptation, qualité, je ne vois pas qui Paris pourrait prendre de mieux?!

Hazard enterrait déjà la ligue 1 à 20ans, ça va faire très mal si il débarque


http://www.youtube.com/watch?v=RlSnWeE4dZ0
Ca serait une décision complètement stupide pour l'évolution du club dans la mesure où Hazard est actuellement le meilleur joueur de Chelsea (et de très très loin) et que l'ancien meilleur joueur de Chelsea (Mata) a un temps de jeu limité.
Par contre il est vrai que pour Paris le transfert serait pertinent, dans la mesure où le seul élément manquant de leur compo est un putain d'ailier gauche, et qu'à ce poste Hazard est aujourd'hui facile dans le Top 10.

Mais j'y crois pas trop : le mec est le seul titulaire indiscutable devant, il joue quasi tous les matches à part les petits de League Cup ou FA Cup, alors qu'il est dans un effectif monstrueux. Il peut clairement gagner masse de titres avec Chelsea, donc je vois pas trop la raison qui le pousserait à partir.
Selbycool Niveau : CFA2
ça ne me semble pas vraiment surréaliste, d'une part parce que la mésentente entre Eden et Mourinho fait l'objet de rumeurs tenaces depuis Septembre dernier, et surtout parce que Paris a vraiment besoin de ce profil (aile gauche, super régulier, déjà grosse star mais encore jeune). Quoiqu'il en soit, ça concerne l'été prochain tout ça.

Mais je trouverais ce trio d'attaque fantastique, avec lui + un milieu de classe internationale supplémentaire (Pogba ? Cabaye ? De Rossi ?), cette fois le PSG ferait vraiment peur à n'importe qui en Europe.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Naples pense à M'Vila
0 68