Hazard : « Rejoindre Paris »

Modififié
0 68
« Je vais certainement rejoindre Paris l’été prochain. » Ces paroles sont attribuées à Eden Hazard. L’ancien Lillois serait manifestement déjà sur le point de rentrer en France à en croire Le Parisien qui confie que ces mots ont été livrés par Éden à l’un de ses coéquipiers londoniens peu avant Noël.

Si le quotidien francilien reste mesuré en précisant qu’il est trop tôt pour évoquer accord entre les deux présidents, Nasser al-Khelaifi et Roman Abramovitch, voilà néanmoins de quoi relancer la piste du transfert de l’ailier des Diables Rouges.

Mais si tous les observateurs du club parisien s’accordent à dire que le transfert d’Eden Hazard correspondrait à un réel besoin - afin de posséder un troisième homme derrière le duo Ibra-Cavani et également dans l’optique d’assurer la relève du PSG post Zlatan - la question du prix reste bien incertaine. Transféré pour 40 millions de Lille vers Londres à l’été 2012, le Belge a encore pris une autre envergure depuis son transfert à Chelsea.

De quoi déjà faire germer l’idée d’un transfert record, approchant les 60 millions d’euros.
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pour 60millions on peut trouver mieux non ? Hasard est très bon mais 60million ?!
Amiral Général Aladeen Niveau : Loisir
C'est de la branlette ça, il est le meilleur joueur d'un club majeur sur la scène européenne, un Ballon d'Or potentiel qui n'est qu'a sa deuxième saison en Premier League, je ne vois aucune raison plausible pour que Chelsea s'en sépare.
KillerCroc Niveau : CFA
Et la tu vas voir, pour faire la nique au PSG, Chelsea va le prêter au Vitesse Arnhem...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Naples pense à M'Vila
0 68