En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Hazard refuse le PSG et rêve d'une 1/2 à l'Euro

Modififié
Eden Hazard aimerait bien faire oublier une saison morose du côté de Chelsea.

En France pour un mois avec la sélection belge, le milieu offensif se sait attendu à l'Euro. « Il y a deux ans à la Coupe du monde, les gens attendaient peut-être mieux de moi, c'est vrai, admet Hazard au micro de Téléfoot. S'il y a un très bon Hazard, ça serait plus facile de gagner que s'il y a un mauvais Hazard. Les ambitions de la Belgique, elles sont énormes parce qu'on a un groupe de qualité. Mon rêve, ça serait de jouer une demi-finale contre l'équipe de France... et qu'on gagne évidemment pour aller en finale. » Quant à la saison prochaine, Eden Hazard se voit toujours à Londres, repoussant les bruits l'amenant au PSG : « J'ai un contrat jusqu'en 2020 avec Chelsea. Je suis parti de Lille en patron et si je devais partir de Chelsea, ça serait en patron. Et le PSG, ce n'est pas dans mes projets. »


Ce qui a le mérite d'être clair. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 7 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9