Hazard refuse le PSG et rêve d'une 1/2 à l'Euro

Modififié
608 30
Eden Hazard aimerait bien faire oublier une saison morose du côté de Chelsea.

En France pour un mois avec la sélection belge, le milieu offensif se sait attendu à l'Euro. « Il y a deux ans à la Coupe du monde, les gens attendaient peut-être mieux de moi, c'est vrai, admet Hazard au micro de Téléfoot. S'il y a un très bon Hazard, ça serait plus facile de gagner que s'il y a un mauvais Hazard. Les ambitions de la Belgique, elles sont énormes parce qu'on a un groupe de qualité. Mon rêve, ça serait de jouer une demi-finale contre l'équipe de France... et qu'on gagne évidemment pour aller en finale. » Quant à la saison prochaine, Eden Hazard se voit toujours à Londres, repoussant les bruits l'amenant au PSG : « J'ai un contrat jusqu'en 2020 avec Chelsea. Je suis parti de Lille en patron et si je devais partir de Chelsea, ça serait en patron. Et le PSG, ce n'est pas dans mes projets. »

Ce qui a le mérite d'être clair. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Pascal Pierre 2nd Niveau : District
C'est dingue comme on les fait rêver quand même !!

J'espère qu'on aura droit à un bon Hazard, ce qui sous-entendrait qu'il aurait de nouveau compris qu'il fallait travailler à l'entraînement.
Note : 6
il commence à parler de lui à la 3ème?? freine eden...
D'ici que le Hazard fasse bien les choses ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
608 30