Hazard préfére les tapas

0 8
Eden Hazard était sur les ondes d'RMC dans l'émission de Luis hier après midi.

Le jeune Belge a bien évidemment évoqué son avenir, un avenir qui passe par un départ de Lille, peut être à la fin de la saison : « J'espère ne pas faire le mauvais choix en fin d'année. Le président sait ce que j'ai envie de faire. Comme il le dit, si je veux partir, il ne me fermera pas la porte. Mais je n'ai pas encore pris ma décision » . Si décision de départ il y a, les destinations possibles sont nombreuses, mais son choix semble pencher pour la péninsule Ibérique : « J'apprécie énormément l'Angleterre. L'Allemagne aussi. Mais mes caractéristiques correspondent plus au football espagnol. Et puis, ce pays correspond à mon tempérament. La chaleur, les beaux stades... Et puis, Adil est parti à Valence. Cela nous permettrait de nous revoir » .

Quand on pense que les dirigeants du LOSC veulent retenir le bonhomme avec le nouveau stade de Lille alors qu'il risque de se retrouver à Santiago Bernabeu...

VV
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
c'est vrai que la chaleur et les beaux stades à Lille et en Belgique, c'est pas trop ça. (niark niark)
qui met une pièce pour mettre ce garçon dans la catégorie : une carrière à la "anthony le tallec" ?
@ reelobaruk:
Pas sur ... ca dépendra grandement de ses choix de carrière. dans un club comme Arsenal, il pourrait exploser. Après si il va se perdre dans un club ou il ne joue pas bcp ca pourrait devenir compliqué.
ouais, c'est pour ca que je pose la question : s'il tente un club de "2nd rang" (style valence, villarreal, tottenham ?, ...) ca devrait aller mais s'il tente direct des gros clubs avec une belle petite pression direct sur la gueule ca rique de moins le faire ...
Le meilleur choix pour un jeune français, c'est Arsenal. A la place d'Arshavin, ca serrait parfait.
Sauf qu'il est belge...ok d'accord, francophone mais tout de même.
Le Hazard fera t'il bien les choses? trouvera t'il son jardin d'Eden? pfff...je sais c'est pourri, en même temps, appeler son môme comme ça,c'est vraiment donner le baton pour se faire battre.. En lui souhaitant un bel avenir tout de même, mais ça pu la carriere a la Le Tallec, je rejoins la dessus Reelobaruk.
Pas d'accord avec toi T.dandy. Hazard est beaucoup plus talentueux que Le Tallec qui est parti dans un club trop grand pour lui avant même ses 18 ans. Là bas il a fait banquette et a stoppé net sa progression.
Hazard, lui ça fait plus de 2 ans qu'il est titulaire indiscutable. 2 fois de suite meilleur espoir de ligue 1. Clairement un des meilleurs joueurs du championnat, ce que n'a jamais été Le Tallec. Il est prêt à partir et il s'imposera où qu'il aille.
On verra.
Ce que les footeux préfèrent généralement c'est l'oseille. Il faut pas négliger l'oseille. Ca s'accorde bien avec les tapas, les spaghetti ou la sauce à la menthe, ça passe partout l'oseille. Même avec une choucroute ou un borsch ... Généralement le footeux est un très grand amateur d'oseille. C'est un peu son éducation culinaire qui veut ça. Plus y'a d'oseille, plus tes tapas ou ta sauce à la menthe est bonne. Alors généralement le footeux de base, qui n'est lui-même pas un grand cuisinier mais un grand bouffeur d'oseille, choisira plutot beaucoup d'oseille avec de la sauce à la menthe que moins d'oseille avec des tapas. Ou vice et versa. Ca dépend du degrès d'oseille dans le plat. Ca semble un détail comme ça mais c'est l'accompagnement qui change tout !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 8