Hazard préfére les tapas

0 8
Eden Hazard était sur les ondes d'RMC dans l'émission de Luis hier après midi.

Le jeune Belge a bien évidemment évoqué son avenir, un avenir qui passe par un départ de Lille, peut être à la fin de la saison : « J'espère ne pas faire le mauvais choix en fin d'année. Le président sait ce que j'ai envie de faire. Comme il le dit, si je veux partir, il ne me fermera pas la porte. Mais je n'ai pas encore pris ma décision » . Si décision de départ il y a, les destinations possibles sont nombreuses, mais son choix semble pencher pour la péninsule Ibérique : « J'apprécie énormément l'Angleterre. L'Allemagne aussi. Mais mes caractéristiques correspondent plus au football espagnol. Et puis, ce pays correspond à mon tempérament. La chaleur, les beaux stades... Et puis, Adil est parti à Valence. Cela nous permettrait de nous revoir » .

Quand on pense que les dirigeants du LOSC veulent retenir le bonhomme avec le nouveau stade de Lille alors qu'il risque de se retrouver à Santiago Bernabeu...

VV
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
c'est vrai que la chaleur et les beaux stades à Lille et en Belgique, c'est pas trop ça. (niark niark)
qui met une pièce pour mettre ce garçon dans la catégorie : une carrière à la "anthony le tallec" ?
@ reelobaruk:
Pas sur ... ca dépendra grandement de ses choix de carrière. dans un club comme Arsenal, il pourrait exploser. Après si il va se perdre dans un club ou il ne joue pas bcp ca pourrait devenir compliqué.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 8