Hazard préfère Arsenal au Real

Modififié
0 2
Eden Hazard est un joueur prometteur. A un tel point que le jeune attaquant lillois a reçu des compliments de la part de Zinédine Zidane, qui a notamment fait savoir qu'il poussait pour une arrivée de la pépite belge au Real Madrid.

Oui mais voilà, Eden Hazard, lui, ne semble pas trop d'accord. Âgé de 19 ans, le Diable Rouge vient de déclarer qu'il préfèrerait plutôt prendre l'Eurostar. Même si dans l'immédiat, Hazard n'a pas l'intention de quitter la France, comme il l'explique dans le Daily Mail : « Je pouvais m'en aller en juin dernier, mais je n'étais pas prêt pour le saut. Si je m'en vais en fin de saison, je ne veux pas aller dans un club si c'est pour être sur le banc. Je suis jeune, je n'ai pas encore vingt ans et ce serait difficile d'être protagoniste d'une équipe comme le Real, où il y a Ronaldo et Kakà comme concurrents. Cela dit, il y a des équipes comme Arsenal où les jeunes peuvent mûrir sans trop de pression. Je n'irai jamais dans un autre club français, avec plus de cent présences à Lille, je ne dois pas montrer ma valeur ailleurs dans ce championnat. Je me sens plus fort maintenant et plus adapté au défi de jouer à un plus haut niveau » .

Qui trop se hâte reste en chemin.

AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Hazard donne raison à Patrice Evra.
fait le bon choix mon pote , go to liverpool !!!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2