En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Hazard paye le champagne

Modififié
Ces dernières semaines, Eden Hazard a connu une période mouvementée.

Après l’annonce de son transfert de Lille à Chelsea pour 32 millions de livres, le jeune Belge est en état de choc. Trop de pression. Tellement qu’il en loupe le bus de son équipe nationale le lendemain matin. Toujours aussi vif, il parviendra néanmoins à arriver à l’heure au terrain d’entraînement. Insuffisant pour Marc Wilmots.

La sanction du sélectionneur des Diables Rouges tombe : le joueur le mieux payé de Chelsea devra, selon le Guardian, payer le champagne à tout le monde. En bon gourmet et capitaine, Vincent Kompany en choisira la marque. Même si le défenseur de Manchester City n’optera probablement pas pour du mousseux, le meilleur joueur de Ligue 1 devrait pouvoir assurer : son salaire mensuel est estimé à 550 000 euros nets.

TA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18