1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe H
  3. // Belgique-Algérie

Hazard pas content de son équipe

Modififié
0 7
Si les Belges ont assuré leur qualification pour les huitièmes de finale à l'issue de leur second match de poule cet après-midi, les joueurs de Marc Wilmots n'ont pas tellement de quoi être satisfaits de leur prestation.

Victorieux de l'équipe russe à la 88e minute de jeu (1-0), les Diables rouges ont de nouveau rendu une pâle copie sur le terrain, malgré les trois points. Chose dont s'est parfaitement rendu compte Eden Hazard, particulièrement critique à la fin de la rencontre :

« Je suis en forme physiquement. J'essaie de faire la différence et comme souvent, c'est à la fin du match que je fais la différence. C'est la preuve que je suis prêt. Mais c'était un match compliqué. On n'a pas fait un bon match, on a bien joué que dix minutes. Ils étaient fatigués en fin de match. C'est pour ça qu'on a fait la différence. On est qualifiés. On est contents. On va pouvoir se reposer. »

Un repos mérité ? MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je crois qu'il essaie de nous dire qu'il a fait la différence ...
Message posté par sparsa
Je crois qu'il essaie de nous dire qu'il a fait la différence ...




A la fin d'un bon match compliqué, c'est ça ?
Balaise Matuidi Niveau : Loisir
Eden t'es fou ? Arrete, on va te traiter de petit arrogant qui se voit plus beau que tous les autres depuis que sa sélection joue bien. Ah non t'es pas français, ça marche pas pour toi
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7