Hazard parle de Messi et des Blues

Modififié
2 8
Hazard ne rime pas forcément avec bavard. Pourtant, l'ancien meneur de jeu lillois s'est confié au tabloïd anglais The Sun, tentant même de se comparer à Léo Messi. « C'est vrai que c'est le meilleur joueur du monde, et ce serait exagéré de dire que je peux être aussi bon. Mais je suis heureux quand on nous trouve des points communs » , a souligné le crack belge.

Le meilleur joueur de Ligue 1 est également revenu sur le fait qu'il ait choisi Chelsea et pas un autre club anglais comme Manchester. « L'idée de rejoindre le vainqueur de la Ligue des champions a évidemment beaucoup joué » , a-t-il justifié, avant d'ajouter une autre raison, plus pratique celle-là. « Londres est un peu plus près de la Belgique que Manchester. Je peux donc rentrer à la maison un peu plus facilement. »

Vu que le petit frère Thorgan devrait également emménager du côté de Chelsea, ce serait pas plus facile que les parents Hazard franchissent la Manche ? YC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Est-ce que Hazard se compare à Messi, ou est-ce qu'il aime qu'on les compare tous les deux (en gros est-ce que c'est un gros prétentieux ou est-ce qu'il aime les compliments?)
Et il devient quoi le deuxième frérot Hazard?
Il aime les compliments d'après ce qu'il dit dans l'Interview, fin c'est comme ça que je le prends en tout cas.
Wizzz: Si tu parles de Kylian, il est au centre d'entrainement de Lille, il a 15 ou 16 ans je crois et est à Lille.
Forza_Milano Niveau : CFA2
Au centre de formation de Lille tu veux dire ? ^^
Quant à Thorgan, qu'il regarde ce qu'est devenu Kakuta en signant la-bas
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 8