Hazard parle de Chelsea

Modififié
20 25
Le jeune milieu de terrain belge, Eden Hazard, vient de disputer un match avec sa sélection à Londres, contre l'Angleterre (défaite 1-0).

Londres, c'est la nouvelle ville de l'ancien Lillois. Le meneur de jeu de 21 ans vient de s'engager avec Chelsea. Sur les ondes de RMC, il a expliqué son choix : « J’ai toujours dit que je voulais jouer en Angleterre. Il y a eu une bagarre entre Chelsea et Manchester United. Selon moi, Chelsea a le meilleur projet. Il y aura une équipe jeune et la possibilité de jouer. C’était ma priorité. »

Et la victoire de Chelsea en Ligue des champions a joué un rôle important dans sa décision : « La Ligue des champions, c’est une compétition que j’ai envie de disputer tous les ans. Quand ils ont remporté la C1, je me suis dit : "Pourquoi pas Chelsea ?" »

En France, le club de la capitale, le PSG, et ses millions d'euros, était intéressé par le numéro dix ; pas lui : « Pas maintenant. J’avais envie de partir à l’étranger. J’ai tout connu en France. Je voulais connaître autre chose. Paris fait rêver. Pour moi, le PSG est un grand club. Pourquoi pas y jouer dans le futur, mais là, j’ai signé à Chelsea. Personnellement, je n’ai pas été contacté par Paris. Je n’ai rien entendu. »

Eden Hazard ne craint pas la pression, bien au contraire, il est prêt à relever le défi des Blues : « Chelsea a fait un bel investissement sur moi. Je ne me mets pas de pression sur ce plan. Je jouerai comme je le faisais en France. Je vais essayer de faire gagner l’équipe et de marquer des buts pour qu’on se dise : "On a bien fait de le prendre." »

Dans le cas contraire, Manchester United se dira : « On a bien fait de ne pas le prendre » ... RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

à Lille, on lui filait du 12 ans en short c'était plus possible...
J'ai peur pour lui.
Sauf que là, c'est le maillot de la Belgique.
Try again.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Maradona rêve de Drogba
20 25