1. // Coupe du monde 2014
  2. // Quart de finale
  3. // Argentine/Belgique (1-0)

Hazard : « Nous avons reçu une bonne leçon »

Modififié
0 21
Voilà un fait établi. Hier, face à l'Argentine pour son quart de finale de Coupe du monde, Eden Hazard n'a pas réussi à se montrer décisif.

L'ancien Lillois a d'ailleurs avoué que son équipe manquait encore un peu d'expérience à ce niveau de compétition : «  Les Argentins ont l'habitude des matchs au plus haut niveau quand la tension atteint des sommets. Ils ont l'expérience pour faire la différence avec des petits détails » , concède-t-il dans des propos relayés par le site de la FIFA.

L'attaquant de Chelsea espère en tout cas que cette compétition servira à toute son équipe : «  Nous avons reçu une bonne leçon, à nous d'en tirer profit. Nous avons une équipe jeune avec beaucoup de talent. Nous devons nous projeter vers l'avenir. C'est déjà une performance en soi de pouvoir jouer à ce niveau » , a-t-il conclu.

Positive attitude.

MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Et toi Eden, qui joue à Chelsea, tu n'as pas "l'habitude des matchs au plus haut niveau quand la tension atteint des sommets" ? Et tes coéquipiers qui jouent quasiment tous dans des top clubs non plus ?
Déçu de l'élimination de la Belgique, mais là c'est vraiment une excuse de merde.
Excuse de merde d'autant plus que l'Argentine sur les dernières compétition (quart en 2010, se font sortir salement en copa 2011), on peut pas vraiment dire qu'ils ont accumulé une tonne d'expérience...
Eden était censé être l'impact player de la Belgique... Aucun impact hier, tout comme le reste de la CdM.
L'excuse est facile.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 21