Hazard ne veut que le Real Madrid

1 28
Caprice de star.

Peu en vue depuis le début de la saison, Eden Hazard garde cependant une bonne estime de son talent et reste ambitieux. Joueur de l'année en 2014/2015 avec le Chelsea de Mourinho, l'international belge envisage un départ cet été, et pas n'importe où. Selon Metro, le joueur serait prêt à tout pour rejoindre le Real Madrid où Zidane en aurait fait une de ses priorités.


Au point qu'Hazard aurait envoyé bouler le PSG qui lui proposait pourtant un pont d'or, dans l'unique but de rejoindre la Maison Blanche. Il faudra dans tous les cas sortir le carnet de chèques, puisque Chelsea attendrait au moins 100 millions d'euros pour son attaquant vedette.

Un peu cher pour un mec qui n'a planté qu'un but en 30 matchs toutes compétitions confondues. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Good Kompany Niveau : DHR
Dommage!
A Paris il aurait joué...
Empereur Palpatine Niveau : Ligue 2
ça fait un peu présomptueux mais tant qu'à mettre un tas d'oseille je préfère plein d'autres joueurs que lui...

ce bon vieux ron harris avait finalement raison
"Selon METRO". LOL.
DJ Barbelivien Niveau : District
Prêt à tout genre jouer gratuitement ou genre signer son contrat avec un stylo mou?
Premièrement avec un joueur comme Hazard, il ne faut jamais s'arrêter aux stats même si cette putain de mode de merde de tout quantifier prend de plus en plus de place.

Sinon concernant l'application ça craint vraiment les gars. Ça fait 10 jours qu'on ne peut plus commenter, par contre les grosse pub qui t'explosent à la face quand tu vas sur un article, ça ça marche sans soucis. Même quand tu clique sur la croix la pub se lance quand même.
Perso pour un appli gratuite, j'accepte les pubs, faut bien manger, mais les gars si elle ne fonctionne qu'à moitié ça sert à rien.
gunther mickey Niveau : CFA
Ce qui est plutôt sympa c'est que l'article n'est pas du tout orienté... Mais surtout ce n'est plus un secret pour personne qu'il adore Zidane depuis sa tendre enfance et le championnat espagnol pourrait lui aller à merveille (parce-que se faire cissailler à cha
Bitedamarage Niveau : CFA
Maintenant tous les "joueurs de classe mondiale" valent 100 millions... C'est vraiment bien n'importe quoi
gunther mickey Niveau : CFA
Message posté par gunther mickey
Ce qui est plutôt sympa c'est que l'article n'est pas du tout orienté... Mais surtout ce n'est plus un secret pour personne qu'il adore Zidane depuis sa tendre enfance et le championnat espagnol pourrait lui aller à merveille (parce-que se faire cissailler à cha


... chaque match par des bourrins à la mode Stoke, il doit en avoir sacrément marre à la fin). Et puis je ne vois vraiment pas ce qu'il reviendrait faire en Ligue 1 avec le PSG. D'ailleurs je pense qu'il respecte ce club, c'est juste que tous les articles sont orientés pour faire croire qu'il s'en fout du PSG et qu'il fait sa diva (mais en même temps venant d'un site qui publie une brève sur le fait que Ronaldo joue avec les cheveux de Marcelo cela ne m'étonne plus vraiment...). Sur Footmercato ils vont même jusqu'à dire qu'il snobe le PSG alors qu'il n'en parle jamais dans son interview... D'un point de vue personnel et collectif il a tout gagné en Ligue 1 et je ne pense pas (hormis le PSG) que le niveau a beaucoup augmenté depuis lors. Après on peut parler de la Ligue des Champions mais je ne vois pas tellement d'énormes différences de niveau entre le Real et le PSG (même si peut-être un peu plus d'expérience pour la première). Donc à choisir autant aller au Real si c'est possible. La seule vraie question à se poser est de savoir s'il aura sa place dans une équipe qui comptent autant de bons joueurs à sa place. Et pour la chute de l'article qui fait presque fan boy du PSG en frustration totale, je ne parlerai pas de tout ce qu'il a apporté à Lille, à la Ligue 1 (2 x meilleur jeune + 2 x meilleur joueur) ni ce qu'il a réalisé l'année passée avec Chelsea. Mais bon vu qu'apparemment on juge un joueur sur 6 mois de moins bien sur une carrière, alors allons-y joyeusement pour le Hazard bashing...
la chute est complètement débile.Le mec n'est pas passé en six mois de meilleur joueur de PL à bouse. Perso je le vois comme le successeur parfait de Ronaldo qui entame la pente descendante et il pourra amener plus au jeu tout en progressant au côté de son idole. Le Réal est blindé, qu'ils l'achètent. Je suis sûr qu'il y réussira.
Message posté par Empereur Palpatine
ça fait un peu présomptueux mais tant qu'à mettre un tas d'oseille je préfère plein d'autres joueurs que lui...

ce bon vieux ron harris avait finalement raison


C'est à dire ?

J'ai pas l'impression que le PSG pourrait attirer foule de joueurs meilleurs que Hasard au poste de Loucasse.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 28