Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Hazard ne regrette rien

Modififié
Cet été, Eden Hazard était annoncé à Manchester, dans l’un des deux clubs de la ville, City ou United. Il semblait alors que seuls les ennemis jurés étaient en mesure d’obtenir la signature de la pépite belge.

Seulement, contre toute attente, Eden a choisi Londres, et plus précisément Chelsea. Le double meilleur joueur de Ligue 1 s’était laissé séduire par le discours du récent champion d’Europe et son entraîneur Di Matteo.

Quatre mois plus tard, la vie n’est pas si rose que ça chez les Blues. Éliminés de la Ligue des champions, en perte de vitesse en championnat, après un bon début de saison, l’ancien Lillois et ses coéquipiers sont dans une mauvaise passe.

Mais malgré ça, Hazard a assuré, dans un entretien accordé à The Independent, qu’il ne regrettait nullement son choix : « Mais je n'ai aucun regret. Parmi tous les clubs qui étaient intéressés, j'ai eu le sentiment que Chelsea me voulait vraiment le plus. Il y avait beaucoup de raisons de venir ici. J'espère pouvoir rendre sa confiance du club. » En ce qui concerne le licenciement du coach qui l’avait fait venir, Roberto Di Matteo, le Belge s’est dit déçu : « Ce n'est jamais facile. Ça fait partie du football. Nous devons mettre notre déception de côté. J'étais désolé puisque c'est l'entraîneur qui m'avait recruté et je m'attendais à bâtir une relation de travail sur le long terme avec lui. »


Bon bah, il bâtira cette relation avec Rafa
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi
À lire ensuite
Ancelotti kiffe Zlatan