Hazard ne regrette rien

Modififié
2 12
Cet été, Eden Hazard était annoncé à Manchester, dans l’un des deux clubs de la ville, City ou United. Il semblait alors que seuls les ennemis jurés étaient en mesure d’obtenir la signature de la pépite belge.

Seulement, contre toute attente, Eden a choisi Londres, et plus précisément Chelsea. Le double meilleur joueur de Ligue 1 s’était laissé séduire par le discours du récent champion d’Europe et son entraîneur Di Matteo.

Quatre mois plus tard, la vie n’est pas si rose que ça chez les Blues. Éliminés de la Ligue des champions, en perte de vitesse en championnat, après un bon début de saison, l’ancien Lillois et ses coéquipiers sont dans une mauvaise passe.

Mais malgré ça, Hazard a assuré, dans un entretien accordé à The Independent, qu’il ne regrettait nullement son choix : « Mais je n'ai aucun regret. Parmi tous les clubs qui étaient intéressés, j'ai eu le sentiment que Chelsea me voulait vraiment le plus. Il y avait beaucoup de raisons de venir ici. J'espère pouvoir rendre sa confiance du club. » En ce qui concerne le licenciement du coach qui l’avait fait venir, Roberto Di Matteo, le Belge s’est dit déçu : « Ce n'est jamais facile. Ça fait partie du football. Nous devons mettre notre déception de côté. J'étais désolé puisque c'est l'entraîneur qui m'avait recruté et je m'attendais à bâtir une relation de travail sur le long terme avec lui. »

Bon bah, il bâtira cette relation avec Rafa
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ca valait le coup, il va peter le record du nombre de penaltys sur simulation.
C'est dommage de pas avoir mis la suite de ses déclarations.
Il a aussi dit qu'en tant que joueur il se sentait un peu coupable du licenciement de Di Matteo et j'ai trouvé ça assez classe.
misteryoung3 Niveau : CFA2
@Estrella
c'est dommage qu'il zappe tjs une grosse partie des interviews
et parfois voir souvent, ils zappent les parties plus intéressantes que celles publiées.
ou va le monde?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Ancelotti kiffe Zlatan
2 12