1. // Trophées UNFP

Hazard meilleur joueur

Modififié
8 27
L'attaquant belge de Lille, Eden Hazard, a été récompensé du trophée UNFP du meilleur joueur de Ligue 1 pour la saison 2011-2012. Déjà l'an dernier, il avait été élu meilleur joueur et meilleur espoir de Ligue 1.

Ce dernier titre revient au numéro dix de Montpellier, Younès Belhanda. Sacré en 2009 puis 2010, Hugo Lloris a encore été élu meilleur gardien en 2012, succédant à Mandanda. Chez les entraîneurs, pas de surprise, c'est René Girard qui a reçu le trophée.

En Ligue 2, le club corse de Bastia est à l'honneur. Novaes meilleur gardien, Frédéric Hantz meilleur entraîneur et l'ancien Parisien, Jérôme Rothen, meilleur joueur.

Tout, sauf un hasard. RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Cool, même plus besoin de regarder la cérémonie...
A mon avis BioHasard va signer à Manchesteraccoon city.
grosse deception pour sirigu... il a tellement été énorme cette saison et je n'ai pas eu l'impression que lloris ait fait une saison monstrueuse... c'est un grand gardien mais il ne m'a pas semblé au dessus cette année...
Putain meme pas d'alerte Spoiler !
Quel intérêt pour l'UNFP de donner les résultats avant la cérémonie?
RahXephon Niveau : CFA
Note : 2
@buddy : ça dépend des périodes, en fait... Et Sirigu n'a pas non plus été toujours irréprochable (ah, les sorties aériennes qui ne ressemblent à rien !). Rien qu'à se souvenir du 4-4 entre le PSG et l'OL, où Lloris avait été impérial, bien plus que Sirigu. En plus, je pense que Lloris, en terme de points, a une plus grosse influence sur les résultats de Lyon que Sirigu sur ceux de Paris, ça joue aussi.

Bon, pour moi, c'était un peu kif-kif, mais on peut difficilement dire que c'est totalement immérité.
l'intérêt c'est de permettre aux journalistes d'écrire leurs papiers avant..
mais en général, ils sont censés les balancer après..
rahxephon

le truc c'est que ça s'est pas joué entre sirigu et lloris !!! mais entre sirigu et mandanda...

1 lloris
2 mandanda
3 costil ( costil quoi !!!!!!!!!!!!! )
oups entre lloris et mandanda... L FOR LOSER
RahXephon Niveau : CFA
Ah ouais, d'accord... Oo
C'est étrange. Mandanda a quand même fait un début de saison pourri, et Costil, n'en parlons même pas. Mais alors, Sirigu quatrième ?! Sérieux ?! Ils ont fumé...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 27