En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Hazard libre, mais intransférable

Modififié
Étincelant depuis le début de saison, Eden Hazard s’est confié dans une interview au journal L’Équipe sur son niveau de jeu actuel. Loin de la théorie ambiante qui veut qu’Eden ait appris à défendre depuis l’arrivée de José Mourinho à Chelsea, le Diable rouge se confie sur la latitude dont il bénéficie dans le dispositif du Portugais : «  À Chelsea, les attaquants ont beaucoup de liberté. Avec Willian et Oscar, on permute beaucoup, mais j’évolue souvent sur le flanc gauche. Aujourd’hui, c’est la position que je préfère ! Cela me permet de rentrer sur mon pied droit et de voir le jeu. Défensivement, j’arrive à travailler, ça ne me pose pas de problème.  »

Une source bien informée et interne au club londonien revient également sur l’avenir de Mourinho à Chelsea : «  José Mourinho a conditionné son propre avenir à Chelsea à la présence d’Eden Hazard et d’Oscar » , détaille la source du quotidien avant de revenir sur l’impossible transfert de l’ancien Lillois : «  Avec Hazard, Roman Abramovitch est convaincu d’avoir recruté le meilleur joueur du monde des années à venir. Il n’écoutera aucune offre, même si elle est astronomique. Il n’a d’ailleurs jamais laissé partir un joueur pour l’argent.  »


De son côté, Eden Hazard ne semble pas plus intéressé par un exode : « Il n’a jamais été question pour moi de quitter Chelsea cet hiver. Je suis bien ici, et j’ai encore beaucoup de choses à faire dans ce club. Cela fait plaisir de lire que le PSG s’intéresse à moi, mais ça ne me perturbe pas. Je sais ce que j’ai en tête et où je vais, et personne ne pourra me faire changer d’avis ! J’apprends au quotidien aux côtés de joueurs comme Lampard, Terry, Čech, Eto’o... Ils ont gagné tellement de choses ! J’essaie de m’inspirer d’eux au quotidien, ça me fait grandir. Je pense que mes meilleures années sont à venir...  » MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 30
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165