1. //
  2. //
  3. // Chelsea-Leicester

Hazard, le retour de circonstance

Chelsea-Leicester, c’est le champion sortant contre le champion en titre, mais c’est aussi l’ancien meilleur joueur de Premier League, Hazard, contre celui de cette année, Mahrez. L’occasion d’observer une dernière fois le Belge avant qu’il ne rejoigne sa sélection pour cartonner à l’Euro. Car après une saison pourrie, Eden revient au top.

1k 26
Si on nous avait dit, au début du mois d’août, que la dernière journée de Premier League mettrait aux prises le champion sortant face au nouveau roi d’Angleterre, le premier réflexe aurait été d’aller voir illico le calendrier de Chelsea. Le deuxième aurait pris la forme de maux de bide causés par des rires moqueurs. Et si on nous avait ajouté que Riyad Mahrez prendrait la suite d’Eden Hazard dans la peau du Man of the year, on aurait complètement lâché l’affaire. Mais comme les médias l’ont répété depuis le 2 mai et le sacre officiel de Leicester, le football offre parfois l’improbable.


Les Foxes ont été monstrueux, ont tapé les Blues au match aller et ont remporté le championnat (presque) haut la main. Mahrez s’est dévoilé aux amateurs du ballon rond, a enchaîné les bonnes performances et ébloui les yeux des spectateurs, marquant 17 fois, donnant onze passes décisives et réalisant des exploits personnels aussi jolis que son titre de meilleur joueur de l’année. Son prédécesseur, lui, a été mauvais. À la différence de l’Algérien, Hazard a égaré son talent pendant de longs mois, incapable de planter le moindre but ou de faire parler son si joli coup de rein. Entraînant son club dans sa chute (à moins que ce ne soit l’inverse), celui qui avait tant brillé en 2014-2015 a semblé perdre sa confiance en même temps que ses capacités techniques et physiques. Sauf que lui aussi a contribué, à sa manière, au titre de Leicester.

Hazard ou coïncidence ?


C’était il y a une dizaine de jours. Les Blues reçoivent Tottenham dans un derby londonien où les premiers jouent leur fierté pendant que les Spurs comptent bien prendre les trois points pour ne pas abandonner totalement la première place. Alors qu’il reste moins de dix minutes à disputer, Hazard reçoit le cuir, échappe à deux-trois adversaires directs, se permet quelques touchers de balle bien sentis, réclame le une-deux à Costa et conclut par un sublime intérieur du pied qui fait jouir tous les fans des Foxes.

Youtube

Une action d’exception qui ne vient que confirmer la règle de la saison cauchemardesque ? Pas vraiment. Car depuis quelque temps, Hazard est redevenu Eden. L’ancien Lillois vient ainsi de pondre quatre pions en quatre rencontres. Ses quatre premières transformations en PL cette saison… Et ce ne sont pas des buts où le joueur n’a qu’à pousser le ballon au fond. Non, à l’image de sa dernière inspiration magnifique contre Liverpool, le Blue de 25 ans a retrouvé son coup d’œil, sa vivacité et son jeu de jambes pour réussir ce qu’il fait de mieux : déséquilibrer une défense, la provoquer constamment et faire la différence tout seul afin de débloquer une rencontre.

Quand Hazard fait bien les choses


Alors certes, la mue est toute récente. Mais elle est suffisante pour voir d’un œil optimiste la prochaine échéance, qui s’appelle Euro 2016. On peut même déjà parier que la Belgique sort grande gagnante de l’année noire d’Hazard. D’abord parce que le Plat Pays n’a pas goûté à la méforme de son joyau – ce dernier, qui n’a loupé que le match amical perdu contre le Portugal en mars, compte quatre buts en cinq parties depuis septembre. Et ensuite parce que tout indique que son capitaine (nommé en l’absence de Kompany) va faire des malheurs en France. Au vrai, si Hazard a été mauvais avec Chelsea, c’est avant tout parce qu’il payait le contrecoup de la rude année du titre avec Mourinho.

Youtube

Aussi cramé que ses partenaires, le Belge n’avait plus les cannes ni la tête pour répéter les efforts extrêmes réclamés par le Special One. Pas plus que l'envie d'ailleurs, le système de jeu du Portugais basé sur une organisation défensive collective n’ayant jamais plu au champion de France 2011. L’arrivée d’Hiddink, qui laisse davantage de place à la folie et à la liberté offensive, lui a progressivement redonné un bon bol d’air. Sans compter qu’Hazard a passé beaucoup moins de temps sur les terrains avec le club de Londres : 2 989 minutes en 2015-2016 contre 4 441 en 2014-2015. Sa dernière blessure à la hanche en date de mi-mars lui a également imposé un mois de vacances. De quoi monter en puissance et arriver tout frais pour atteindre les sommets de l’Europe avec les Diables rouges. Qui peuvent, au passage, remercier Leicester : ce sont les Foxes qui avaient précipité le renvoi de Mourinho, en s’imposant face à Chelsea en décembre.

Par Florian Cadu
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Belgium-one-point Niveau : District
Mais non,voyons,c'est juste un joueur surcoté pour la plupart des spécialistes qui sévissent ici .
Pour eux, il a suffit d'une saison de merde dans une équipe de merde ,en jouant blessé la plupart du temps qui plus est, pour remettre toute sa carrière en cause .Ils se sont bien lâchés .

Vivement l'Euro que le surcoté leur remette les idées en place .

Je me réjouis déjà de lire combien les "haters" vont s'enthousiasmer au moindre dribble ,sans vergogne, comme si de rien n'était .
TheGoatKeeper Niveau : Ligue 1
Sa fin de saison confirme ce que je pensais deja: Hazard sest reserve pour lEuro des quil a vu la saison de Chelskj partir en sucette (et meme probablement avant).

A mon avis il va faire un Euro de folie. Et la Belgique va faire peur.

Si tout se passe bien pour les deux equipes, une petite demi finale france belgique ca pourrait etre coquin
JeanPierre-Pasdepain Niveau : CFA
Cette saison était juste la fin du cycle Hazard à Chelsea. De toutes façon il ne pouvait pas rester trop longtemps dans une équipe qui joue si peu au ballon.
Il est temps pour lui de partir dans une équipe qui a plus d'ambition du point de vu du jeu.
JeanPierre-Pasdepain Niveau : CFA
Cette saison était la fin du cycle Hazard à Chelsea. De toutes façons le mec ne pouvait pas rester trop longtemps dans une équipe qui joue si peu au ballon.
Il mérite de jouer dans une équipe qui a plus d'ambition d'un point de vu du jeu donc j'espère que cette saison pourrie n'a pas entaché sa cote dans l'optique de rejoindre un top club la saison prochaine.
Sinon, il aura l'Euro pour se rattraper et je suis convaincu qu'il sera un des joueurs les plus en vu de la compétition.
Hazard,gros melon avec égo surdimensionné,la diva préférée de l'entraineur et v'la maintenant qu'il va être capitaine,ça va pas arranger les choses.Pour les plus anciens,il me rappelle Scifo,je fais ma petite démonstration,tout le monde m'a vu,un dribble de trop ou je ralentis l'équipe.De Bruyne nettement plus collectif mais bon....On va rien gagné du tout,y a que les jounaleux et les suiveurs pour le croire.
this is anfield Niveau : DHR
le plus adapté pour lui serait le bayern, avec ancelotti et l'exigence allemande, c'est le quit ou double, il franchi enfin se dernier palier ou alors il rentre dans le rang des espoir déchu
Message posté par this is anfield
le plus adapté pour lui serait le bayern, avec ancelotti et l'exigence allemande, c'est le quit ou double, il franchi enfin se dernier palier ou alors il rentre dans le rang des espoir déchu


Espoir déchu? Comme Mourad Meghni tu veux dire?
Earvin Johnson Niveau : DHR
Vivement l'Euro 2016, qu'il brille enfin dans un grand rendez-vous, il le mérite, et il a le talent pour le faire.
BruceLeeZarazu Niveau : DHR
Mais ouiiiiiiiii Hazardinho!!!
Message posté par TheGoatKeeper
Sa fin de saison confirme ce que je pensais deja: Hazard sest reserve pour lEuro des quil a vu la saison de Chelskj partir en sucette (et meme probablement avant).

A mon avis il va faire un Euro de folie. Et la Belgique va faire peur.

Si tout se passe bien pour les deux equipes, une petite demi finale france belgique ca pourrait etre coquin


Faut voir parce qu'il y a pas mal de chances qu'il y ait un Belgique-Allemagne en quarts. Pour la France ça devrait aller je pense. D'ailleurs voilà mon petit prononcé pour le dernier carré (basé sur les quelques simulations que j'ai faites)

France-Belgique/Allemagne
Angleterre-Espagne
Dans l'article faudrait préciser aussi que sa blessure a la hanche il la traîne depuis le début de saison et qu'i la d'ailleurs constamment fait des petites rechutes dessus.

Il a fait la même bêtise que Ntep ou Bahlouli et bien d'autres, a savoir forcer sur une blessure en début de saison alors qu'il vaudrait mieux soigner une bonne fois pour toute et être tranquille après. Enfin bref c'est passé maintenant.

GO EDEN!
Bring us the Euro!
Benito-Bx Niveau : CFA
Note : 1
Message posté par this is anfield
le plus adapté pour lui serait le bayern, avec ancelotti et l'exigence allemande, c'est le quit ou double, il franchi enfin se dernier palier ou alors il rentre dans le rang des espoir déchu


Le genre d'espoir déchu qui à 25 ans a déjà gagné la L1, la PL, l'Europa League, le trophée de meilleur jeune et meilleur joueur en L1 et en PL, joué une coupe du monde et fait 2 assists lors du tournoi...

Y a beaucoup d'espoir déchu qui voudrait ce palmarès en fin de carrière...Faut pas déconner à te lir eon dirait que le mec est sur le banc à Bastia.
Je ne comprends pas certains points de vue..

Rejoindre les rangs des "espoirs déchus"? Il y a longtemps que Hazard ne se contente plus de glaner des titres honorifiques de "meilleur jeune", Cf.consécrations individuelles suprêmes en France puis Angleterre, sans qu'il y eût grand-chose à y redire..

"Diva" atteint de melonite? Scifo? Là encore ces jugements et comparaisons me paraissent bien périmés, l'homme a mûri..comme d'ailleurs l'avait fait Scifo assez précocement, qui ne posa jamais le moindre problème après ses échecs milanais (échec relatif) et girondin..

Scifo, qui est un vrai gentleman, a été l'histoire d'un long malentendu, d'un style en rupture avec un football belge des plus conservateurs en Europe.. Près d'une génération après ses derniers pas en sélection belge, je m'étonne que d'aucuns n'aient toujours pas fait la part des choses, dont surtout de ses mérites.. Plus pragmatiques, les Italiens avaient fait de sa naturalisation une priorité absolue au début des années 1980 ; l'exclusive erreur de Scifo fut peut-être d'avoir mal choisi..
John-Kévin Gourcuff Niveau : District
Message posté par ramones
Hazard,gros melon avec égo surdimensionné,la diva préférée de l'entraineur et v'la maintenant qu'il va être capitaine,ça va pas arranger les choses.Pour les plus anciens,il me rappelle Scifo,je fais ma petite démonstration,tout le monde m'a vu,un dribble de trop ou je ralentis l'équipe.De Bruyne nettement plus collectif mais bon....On va rien gagné du tout,y a que les jounaleux et les suiveurs pour le croire.


J'ai recraché mes céréales. Je n'avais plus lu pareille bêtise depuis le quatrième de couverture de 50 nuances de Grey, mon dieu... Mais retournez devant plus belle la vie, le football c'est pas fait pour vous, cher monsieur.
Vous devez faire partie de ceux qui préfèrent Witsel à Dembélé, ceux qui préfèrent Sissokho à Ben Arfa, ceux qui trouvent logique le 86 de Renaud Cohade à PES...
Scifo c'était la classe impériale sur un terrain ! Hazard, Dembélé ce sont de vrais pourvoyeurs de caresses et d'amour de la gonfle. S'ils caressent aussi bien leur femme, c'est jackpot pour elles. Quand on sait que De Bruyne n'était même pas capable de cuisiner des pâtes pour sa femme qui est partie voir si le gazon de Thibaut Courtois était de meilleure qualité, on a compris.
Le seul point où vous avez raison, c'est qu'on va rien gagner. Mais avec ce fermier de coach, on pourrait même lui donner la Mannschaft qu'il arriverait à nous faire jouer comme Troyes, donc...

PS : je ne sais pas si vous avez déjà croisé Eden Hazard et De Bruyne, mais s'il y en a bien un avec un melon et un égo surdimensionné, c'est clairement pas le premier cité qui n'est jamais avare d'autographes, de photos, de petits mots sympathiques, de blagounetes, etc. Il ne faut pas confondre nonchalance naturelle et arrogance, mon brave.
nononoway Niveau : CFA
Message posté par Top-player
Faut voir parce qu'il y a pas mal de chances qu'il y ait un Belgique-Allemagne en quarts. Pour la France ça devrait aller je pense. D'ailleurs voilà mon petit prononcé pour le dernier carré (basé sur les quelques simulations que j'ai faites)

France-Belgique/Allemagne
Angleterre-Espagne


Tu veux dire France/Allemagne-Belgique ?

Pas de grosses surprises sur cette simulation... Si l'Espagne finit première du groupe, elle a une ligne droite sur la demi.
Idem pour l'Angleterre qui a les armes pour sortir l'Italie en 1/4.

Reste à voir si les logiques sportives (?) et de classement (?!) seront respectées et si des équipes ne calculeront pas leur classement. (c'est, par ex. moins casse gueule de finir 2eme du groupe Belgique/Italie/Irlande/Suède que premier.)
nononoway Niveau : CFA
Message posté par John-Kévin Gourcuff
J'ai recraché mes céréales. Je n'avais plus lu pareille bêtise depuis le quatrième de couverture de 50 nuances de Grey, mon dieu... Mais retournez devant plus belle la vie, le football c'est pas fait pour vous, cher monsieur.
Vous devez faire partie de ceux qui préfèrent Witsel à Dembélé, ceux qui préfèrent Sissokho à Ben Arfa, ceux qui trouvent logique le 86 de Renaud Cohade à PES...
Scifo c'était la classe impériale sur un terrain ! Hazard, Dembélé ce sont de vrais pourvoyeurs de caresses et d'amour de la gonfle. S'ils caressent aussi bien leur femme, c'est jackpot pour elles. Quand on sait que De Bruyne n'était même pas capable de cuisiner des pâtes pour sa femme qui est partie voir si le gazon de Thibaut Courtois était de meilleure qualité, on a compris.
Le seul point où vous avez raison, c'est qu'on va rien gagner. Mais avec ce fermier de coach, on pourrait même lui donner la Mannschaft qu'il arriverait à nous faire jouer comme Troyes, donc...

PS : je ne sais pas si vous avez déjà croisé Eden Hazard et De Bruyne, mais s'il y en a bien un avec un melon et un égo surdimensionné, c'est clairement pas le premier cité qui n'est jamais avare d'autographes, de photos, de petits mots sympathiques, de blagounetes, etc. Il ne faut pas confondre nonchalance naturelle et arrogance, mon brave.


De Bruyne est hyper accessible, comme Hazard... Les deux mecs sont sympas.

Hazard a le melon, c'est pas nouveau. Ca se respire depuis qu'il a 16 ans. De Bruyne est très direct dans ses propos, mais souvent il tient ses "promesses" (cf. PSG).

Scifo classe impérial, ouais. Dembélé aussi. Je les aime beaucoup. Mais ce serait des profils à être capitaine selon toi ? Non. Non, non, non.

Puis un capitaine qui cause pas néerlandais, en plus du type de caractère d'Eden, du style de jeu, je trouve ça curieux.

Mais bon. Je pense qu'il fera, qu'ils feront un sacré tournoi.

Imaginez le défenseur qui doit se démener entre Hazard, De Bruyne, Carrasco, Mertens, Dembélé... Cauchemar.
Message posté par nononoway
Tu veux dire France/Allemagne-Belgique ?

Pas de grosses surprises sur cette simulation... Si l'Espagne finit première du groupe, elle a une ligne droite sur la demi.
Idem pour l'Angleterre qui a les armes pour sortir l'Italie en 1/4.

Reste à voir si les logiques sportives (?) et de classement (?!) seront respectées et si des équipes ne calculeront pas leur classement. (c'est, par ex. moins casse gueule de finir 2eme du groupe Belgique/Italie/Irlande/Suède que premier.)


Si je me souviens bien la France a un boulevard jusqu'au demis tandis qu'il se peut que la Belgique et l'Allemagne s'affrontent en quarts et que le vainqueur rencontre la France pour la demi finale
Article qui confirme peu ou prou ce que (je pense) pas mal pressentent depuis un moment : Eden a volontairement flingué sa saison en club pour arriver au top pour l'Euro et démontrer au monde qu'il peut être présent en sélection et dans les grands RDV.

M'est avis d'ailleurs (ça fait un peu théorie du complot mais bon) qu'il y a eu un espèce de petit pacte entre joueurs majeurs de la sélection belge pour en garder sous le pied en vue de l'Euro.
nononoway Niveau : CFA
Message posté par Top-player
Si je me souviens bien la France a un boulevard jusqu'au demis tandis qu'il se peut que la Belgique et l'Allemagne s'affrontent en quarts et que le vainqueur rencontre la France pour la demi finale


C'est bien cela, à condition que les 3 équipes mentionnées finissent premières de leur groupe. Ca me parait évident pour la France et l'Allemagne, moins pour la Belgique.

La France a un boulevard, oui...

Le tableau "demi finale Lyon" reste beaucoup plus simple que le "demi finale Marseille", celui des Allemagne-France-Belgique.

La grande question, c'est que feront le groupe D (Espagne Croatie Tchéquie Turquie) et le B (Angleterre Russie Slovaquie Pays de Galles). Tout peut arriver (surtout dans le B).
Rorschach Niveau : DHR
Message posté par Alberaymond
Article qui confirme peu ou prou ce que (je pense) pas mal pressentent depuis un moment : Eden a volontairement flingué sa saison en club pour arriver au top pour l'Euro et démontrer au monde qu'il peut être présent en sélection et dans les grands RDV.

M'est avis d'ailleurs (ça fait un peu théorie du complot mais bon) qu'il y a eu un espèce de petit pacte entre joueurs majeurs de la sélection belge pour en garder sous le pied en vue de l'Euro.


Mirallas a dû prendre ce pacte un peu trop au sérieux alors...
mercredi 26 avril 203€ à gagner avec Athletic Bilbao & Malmö FF mercredi 26 avril Nouveau : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier !
Hier à 21:39 Macron buteur sur penalty 35 Hier à 20:45 Revivez Manchester City - Manchester United (0 - 0) Hier à 18:06 La Mannschaft sans Götze pour la Coupe des confédérations 3 Hier à 17:38 Un accord pour Theo Hernández au Barça ? 24 Hier à 16:28 Coupe des confédérations : Turpin arbitre vidéo 4
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 10:31 Grosse baston en Uruguay 19
mercredi 26 avril L'arbitrage vidéo adopté pour la Coupe du monde 2018 40 mercredi 26 avril Bolivie : Le but splendide d'un gardien 5 mercredi 26 avril Le festival d'un joueur colombien 6 mercredi 26 avril Mourinho ne retiendra pas De Gea 32 mercredi 26 avril Monaco sur Mboula (Barça) 38 mercredi 26 avril Bruno retourne à la case prison 7 mercredi 26 avril Un PSG-OM à 13h ? 23 mardi 25 avril Les idées farfelues de la LFP 49 mardi 25 avril Amazon, Facebook et Netflix bientôt sur les droits TV ? 25 lundi 24 avril Golazo au Pérou 3 lundi 24 avril Didier Zokora en Indonésie 5 lundi 24 avril MPG : les tops et les flops de la 34e journée lundi 24 avril Un supporter du Real exulte sur le but de Messi 32 lundi 24 avril Un joueur de D1 turque se suicide 12 dimanche 23 avril James égalise et Messi abat le Real 4 dimanche 23 avril Rakitić donne l'avantage au Barça dimanche 23 avril Casemiro débloque le Clásico, Messi répond dimanche 23 avril But injustement annulé pour City 11 dimanche 23 avril Glissade et reprise de volée en D4 anglaise 2 dimanche 23 avril Joli retourné en Belgique 3 dimanche 23 avril Faut-il regarder le Clasico ? dimanche 23 avril Anelka préfère Poutou à Domenech 65 samedi 22 avril 224€ à gagner avec Juve, OL-Monaco & Toulouse-Nice samedi 22 avril Toby Alderweireld sur les tablettes de l'Inter 7 samedi 22 avril Fraude à Pôle Emploi pour Abenzoar ? 14 samedi 22 avril Cristiano Jr marche dans les pas du père 14 samedi 22 avril La sale soirée de David Stockdale avec Brighton 6 vendredi 21 avril Schweinsteiger profite de son anonymat aux USA 14 vendredi 21 avril La Serie A adopte l'arbitrage vidéo pour la prochaine saison 95 vendredi 21 avril La galoche murale de Messi et Ronaldo 14 vendredi 21 avril Blatter veut faire revenir Platini 19 vendredi 21 avril Fin de saison pour Zlatan 42 jeudi 20 avril Des maillots de MLS en plastique recyclé 10 jeudi 20 avril Talisca redonne l'avantage au Beşiktaş jeudi 20 avril L'égalisation d'Alexandre Lacazette jeudi 20 avril Bruno Fernandes pourrait retourner en prison 5 jeudi 20 avril La Ligue 1 Conforama ! 108 jeudi 20 avril 358€ à gagner avec Naples & Manchester City jeudi 20 avril Les clubs de Premier League dans le rouge 12 jeudi 20 avril L'arbitrage vidéo pour les barrages de L1 ? 28 mercredi 19 avril Germain clôt les débats 4 mercredi 19 avril Reus réduit le score mercredi 19 avril Falcao double la mise mercredi 19 avril Le but d'entrée de Mbappé 2 mercredi 19 avril Quand la police espagnole charge le parcage du Bayern 42 mercredi 19 avril Un supporter de Brighton repeint sa maison 14 mercredi 19 avril Le steward complètement anémique de Tottenham 33 mercredi 19 avril L'ovation de Bernabéu à Xabi Alonso 15 mardi 18 avril Prono Monaco Dortmund : 5€ offerts sans dépôt, jusqu'à 735€ sur l'affiche de LDC ! 1 mardi 18 avril Un mec à poil sur le selfie de Cuenca 35 mardi 18 avril Énorme boulette d'un gardien en D2 hollandaise 4 mardi 18 avril Le supporter argentin jeté d'une tribune est décédé 43 mardi 18 avril Indonésie : soucis administratifs pour Essien 7 mardi 18 avril Redknapp nouveau coach de Birmingham 13 mardi 18 avril Brighton fête la montée dans un train 5 mardi 18 avril Paulinho dément un départ de Chine 11 lundi 17 avril Jeté d'une tribune, un supporter argentin est en état de mort cérébrale 43 lundi 17 avril Brighton débarque en Premier League ! 18 lundi 17 avril Zola démissionne de Birmingham City 7 lundi 17 avril Des rats jetés sur le terrain, à Brøndby 15 lundi 17 avril Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 33e journée 4 lundi 17 avril INÉDIT : 5€ offerts sans aucun dépôt chez Unibet + 100€ de paris gratuits 8 dimanche 16 avril Un golazo prodigieux inscrit dans le championnat péruvien 7 dimanche 16 avril Tévez, Disneyland et les fans du Shanghai Shenhua 6 dimanche 16 avril Super Pippo fait remonter Venise en Serie B 9 samedi 15 avril Sirigu repousse deux penaltys 6 samedi 15 avril Curt Onalfo : « Alessandrini est un joueur de classe mondiale » 31 samedi 15 avril Tottenham met la pression sur Chelsea 9 samedi 15 avril Tim Howard suspendu après avoir insulté un supporter 6 samedi 15 avril Momo Sissoko en Indonésie 4 samedi 15 avril Le magnifique but de David Villa 5 samedi 15 avril Allemagne : Un joueur blessé à l'entraînement par ses propres fans samedi 15 avril Le patron d'Adidas plaide pour une délocalisation de la finale de la Coupe d'Allemagne 11 vendredi 14 avril La fête à Laval, les trompettes au Gazélec 2 vendredi 14 avril Suspendu à vie pour avoir pincé les fesses de l'arbitre 18 vendredi 14 avril Marc Bartra revient sur son calvaire 18 vendredi 14 avril Diarra vers l'Indonésie ? 13 vendredi 14 avril Orange prêt à aider Canal + pour les droits TV ? 12 vendredi 14 avril En Irak, hommage après l'attaque de Dortmund 24 jeudi 13 avril 214€ à gagner avec Juventus, Real Madrid & Tottenham jeudi 13 avril Morel donne l'avantage à l'OL ! 5 jeudi 13 avril L'égalisation de Tolisso jeudi 13 avril L'ouverture du score de Ryan Babel 1 jeudi 13 avril Paulinho expulsé de Chine pour avoir posé avec une pornstar ? 53 jeudi 13 avril À Nice, les joueurs remplacent les candidats à la présidentielle 22 jeudi 13 avril Lucas Alcaraz à la tête des Fennecs 15 jeudi 13 avril Wandrille Lefèvre suspendu pour avoir posé avec une arme 3 jeudi 13 avril Didier Drogba signe en D2 américaine 37 mercredi 12 avril Les deux buts de CR7 7 mercredi 12 avril Le coup de boule surpuissant de Vidal 2 mercredi 12 avril Le doublé pour Mbappé 2 mercredi 12 avril Le BvB réduit le score mercredi 12 avril Le csc du 2-0 1 mercredi 12 avril Mbappé ouvre le score 1 mercredi 12 avril Le tifo du Borussia 2 mercredi 12 avril Falcao et l'intérêt de la Chine 3 mercredi 12 avril Mesures de sécurité renforcées pour la finale à Cardiff mercredi 12 avril L'Eurovision loue 7 000 sièges du Karpaty Lviv 2 mercredi 12 avril Tableau noir fou en D1 roumaine 20 mercredi 12 avril Gignac, 379 minutes plus tard 6 mercredi 12 avril But de fou en D2 américaine 4 mercredi 12 avril Ils gagnent à l'Euro Millions et investissent dans leur club 6 mercredi 12 avril Pronostic Borussia Dortmund Monaco : 10€ offerts sans dépôt et jusqu'à 550€ à gagner ! mardi 11 avril Le doublé de Dybala d'entrée 4 mardi 11 avril Oscar rate deux pénos dans le même match 14 mardi 11 avril Un raté de classe mondiale en Pologne 3 mardi 11 avril Un arbitre frappé après avoir sifflé un penalty 14 lundi 10 avril EXCLU : 10€ offerts sans dépôt pour parier chez Winamax lundi 10 avril Knockaert meilleur joueur de Championship 12 lundi 10 avril La sacrée bourde d'un gardien au Mexique 6 lundi 10 avril MPG: Tops et Flops de la 32e journée 4 lundi 10 avril Golazo astral en Macédoine 4 dimanche 9 avril Le caramel de Suso 6 dimanche 9 avril City mettra le paquet sur Bonucci 19 dimanche 9 avril Louche de caviar aux États-Unis 7 samedi 8 avril La vidéo testée en Australie 2 samedi 8 avril Marta file à Orlando 5 samedi 8 avril Explosion des revenus des agents en Angleterre 1 samedi 8 avril Le bijou de Dele Alli 2 samedi 8 avril La FIFA a perdu près de 350 millions en 2016 8 samedi 8 avril 3 buts en 5 matchs pour Alessandrini 9 samedi 8 avril Super Mario s'amuse avec les portiques de sécurité 4 vendredi 7 avril Le salaire raboté d'Infantino 11 vendredi 7 avril Deulofeu va revenir au Barça ? 24 vendredi 7 avril Transplantation rénale pour Andy Cole 10 vendredi 7 avril Le but acrobatique de Sport Recife 2 vendredi 7 avril Aux Pays-Bas, un père donne le biberon en tribunes 12 vendredi 7 avril Un but chanceux en première division hollandaise 3 vendredi 7 avril Le match du Shakhtar annulé à cause de l'état du terrain 7 vendredi 7 avril Au Brésil, des prix à la place des numéros de maillots 7 jeudi 6 avril 327€ à gagner avec Bordeaux & Atalanta 3 jeudi 6 avril L'agent de Griezmann annonce cinq clubs intéressés, le PSG n'en fait pas partie 38 jeudi 6 avril Lingard prend son pactole chez les Red Devils 20 jeudi 6 avril Un supporter de Lens porte plainte contre Joseph-Monrose 39 jeudi 6 avril Virgin va rembourser les supporters visiteurs 6 jeudi 6 avril La petite révolution du congrès d'Helsinki 6
Article suivant
La Genèse
1k 26