Hazard, le plus ciblé par les fautes

Modififié
0 10
Vous en avez assez de bouffer du Eden Hazard à tout bout de champ, du réveil au coucher, sur le web, dans les journaux, à la TV ou à la radio ? Pas de bol les gars, il va falloir vous mettre à la page.

Eden Hazard c’est la sensation du moment. Un calvaire pour les défenseurs adverses, son style de jeu affole les recruteurs étrangers. 16 buts et 14 passes décisives toutes compétitions confondues, c’est plus parlant qu’un long discours.

Pourtant davantage encore que dans ses statistiques, en augmentation constante depuis ses débuts, Hazard pèse sur le jeu, virevoltant. Il est d’ailleurs le joueur qui subit le plus de fautes en Europe.

C’est la RTBF qui révèle l’information. 107 rien que sur cette saison selon Opta. Soit une moyenne de 3,6 fautes subies par rencontre.

Souvent blessé du coup? Même pas... ADM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Et Modric est le joueur qui pense le plus à sa maman pendant un match, Casillas celui qui se gratte le plus le nez, Ronaldo, celui qui pleure le plus et Iniesta est celui qui bronze le moins en jouant... Quant à Gignac, il parait que c'est le joueur qui lâche le plus de pet dégueulasses sur le terrain, il doit avoir du mal à digérer ses hamburgers...
Travis Bickle Niveau : Ligue 1
Ton commentaire m'a bien fait marrer Rosenka !
Si Hazard traverse la Manche, ce ratio risque toutefois de doubler, voire tripler avec les bouchers de PL.
De Jong likes this...
Ouais sauf qu'en Premier League, l'arbitrage est différent, il aura moins de faute en sa faveur... Il devra justement apprendre à tenir un peu mieux sur ses jarrets!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 10