1. //
  2. // Amical
  3. // France/Belgique

Hazard : « Le Ballon d'or, c'est un rêve »

Modififié
4 14
En marge du stage de préparation à l'Euro 2016, qu'il effectue à Bordeaux avec les Diables rouges, Eden Hazard a évoqué le Ballon d'or. Du moins, répondu à une question sur le sujet.

Un truc qui le botte, manifestement. « C'est toujours cool d'avoir son nom associé au Ballon d'or, parce que ce sont les meilleurs joueurs du monde qui l'ont gagné, expliquait le milieu de terrain de Chelsea, ce vendredi au Haillan. C'est plutôt un rêve qu'un objectif, maintenant. Certains sont meilleurs que moi, encore, donc je travaille pour essayer d'y arriver un jour » , confiait-il ensuite.

Quant à savoir ce qui lui manquait pour décrocher la timbale… « Ben, marquer 60 buts par saison, ripostait-il, du tac au tac. Je n'en suis qu'à 20, à peine… alors j'ai encore du boulot ! »

Messi et Ronaldo aiment ça.

LB, au Haillan.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 6
Putain tu peux pas rêver de gagner la LDC, ou un euro avec ton pays, ou une coupe du monde...
Genre une recompense individuelle c'est un rêve de gosse, ça me gave mais d'une force !


Dsl Eden je sais que t'es pas le seul dans ce cas là, ça tombe sur toi, mais l'individualisation du foot represente tout ce que je deteste dans ce sport (coucou CR7)
Message posté par gioB
Putain tu peux pas rêver de gagner la LDC, ou un euro avec ton pays, ou une coupe du monde...
Genre une recompense individuelle c'est un rêve de gosse, ça me gave mais d'une force !


Dsl Eden je sais que t'es pas le seul dans ce cas là, ça tombe sur toi, mais l'individualisation du foot represente tout ce que je deteste dans ce sport (coucou CR7)


Tu connais la question du journaliste ? En lisant entre les lignes de l'article ça devait être un truc du genre "Qu'est ce que vous inspire le Ballon d'Or, pensez vous pouvoir le gagner un jour ?". Ce à quoi il répond "Oui c'est un rêve de gagner le Ballon d'Or". Aucune question en rapport avec la CM ou l'Euro ou je ne sais quoi, et toi tu déduis qu'il préfère gagner le Ballon d'Or plutôt qu'une CM ou un titre collectif. Il n'y a rien dans l'article qui te permet de déduire ça. Bref passe nous les grands discours sur l'individualisme, toussa, t'es juste légèrement à côté de la plaque.
Message posté par Momouth


Tu connais la question du journaliste ? En lisant entre les lignes de l'article ça devait être un truc du genre "Qu'est ce que vous inspire le Ballon d'Or, pensez vous pouvoir le gagner un jour ?". Ce à quoi il répond "Oui c'est un rêve de gagner le Ballon d'Or". Aucune question en rapport avec la CM ou l'Euro ou je ne sais quoi, et toi tu déduis qu'il préfère gagner le Ballon d'Or plutôt qu'une CM ou un titre collectif. Il n'y a rien dans l'article qui te permet de déduire ça. Bref passe nous les grands discours sur l'individualisme, toussa, t'es juste légèrement à côté de la plaque.


TB
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 14