Hazard : « Je ne suis plus intouchable »

Modififié
3 6
Eden Hazard est dans le mal.

11 matchs, 1 but. Ce sont les statistiques du Belge depuis le début de la saison 2015/2016. Laborieux comme l'est son Chelsea, 16e de Premier League, l'international belge sait que dans, ces circonstances, plus personne n'est intouchable, pas même le meilleur joueur de l'équipe : « C'est vrai que je ne suis plus intouchable. Vous pouvez l'être tant que vous jouez bien, mais ce n'est pas le cas cette saison. J'ai même été sur le banc à Porto. Je pense que l'entraîneur a voulu m'envoyer un message » , a dit Eden Hazard au journal belge La Dernière Heure. Le joueur des Blues en a également profité pour réaffirmer son soutien à son coach, en mauvaise posture actuellement : « Je ne suis pas trop inquiet. Mourinho est le meilleur entraîneur du monde pour faire face à ce genre de pression. »

Le Hazard ne fait pas bien les choses, en ce moment.
AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le retour des doublons sur SF, ça nous manquait !
Ce qui est beau dans cette déclaration : "je ne suis plus intouchable" c'est qu'il pense l'avoir été...
zinczinc78 Niveau : CFA
Bah disons qu'avant les défenseurs ne pouvaient pas le faucher sans faire faute. Mais comme cette année les arbitres ont décidé de ne rien siffler pour Chelsea, bah il se fait défoncer..
Message posté par zinczinc78
Bah disons qu'avant les défenseurs ne pouvaient pas le faucher sans faire faute. Mais comme cette année les arbitres ont décidé de ne rien siffler pour Chelsea, bah il se fait défoncer..


hoo les vilains narbitres...

on sent le moudridiste refoulé
samir93270 Niveau : CFA2
Cool il est dans le dur si il s'en sort alors se sera un grand joueur et pourra prétendre a jouer dans un club comme le real,barca,Bayern.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 6