Hazard : « Je ne suis pas un buteur »

Modififié
8 16
L'année dernière, Eden Hazard a marqué 19 buts toutes compétitions confondues avec Chelsea, bien loin des records de Cristiano Ronaldo et Lionel Messi.

Mais ça ne l'a pas empêché d'être élu meilleur joueur de Premier League. Il revient pour Sport/Foot Magazine sur le fait qu'il soit souvent comparé aux deux extraterrestres de la planète foot. « Je suis à un pic de ma carrière, mais je veux devenir encore meilleur chaque jour. Je n'y suis pas encore. Est-ce que je pourrais, comme Messi et Ronaldo, marquer 50 ou 60 buts sur une saison ? J'essaie bien sûr, mais je me rends compte que je ne serai jamais un véritable buteur. Ce n'est pas en moi. C'est principalement mental : ne pas penser à 2-0 que c'est assez, par exemple. Parfois, je peux encore penser après un but que c'est suffisant. Je ne suis pas à la recherche des records comme certains autres joueurs. Si je peux marquer, chaque saison, entre 15 et 20 buts, je suis très content » , a-t-il expliqué.

José aussi. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

mimile0111 Niveau : DHR
Pas lui qui disait qu'il voulait marquer pleins de buts pour gagner le ballon d'or il y a peu ? ou bien pour se rapporcher de messi et ronaldo, je sais plus trop
"Si je veux être au niveau de Messi ou Ronaldo, il faudrait que je marque autant de buts qu'eux, que je sois décisif à chaque match".

C'était plus au moins ses propos.
GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
"marquer pleins de buts pour gagner le ballon d'or"

le grand ronnie du barca marquait 20 buts par saison.et c'est beaucoup pour un ailier.

J'espère qu'à l'apres messi-ronaldo,les choses reviendront à la normale et le nombre de buts ne sera plus LE critère de base.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
8 16