Hazard : « Je ne quitterai Chelsea qu'en champion »

Modififié
1k 15
Les supporters de Chelsea pourront commencer à s'inquiéter lorsque leur club sera champion.

Eden Hazard sera prêt à quitter Stamford Bridge seulement lorsque qu'une seconde couronne de champion d'Angleterre ornera sa tête. Le Belge, particulièrement inspiré en ce moment, a confié au Guardian les raisons de sa saison dernière compliquée : « Si jamais je pars, ce sera après avoir gagné le titre. Je joue sans douleur maintenant, l'année dernière était compliquée. Certaines personnes n'y croient pas, mais j'ai joué avec une blessure pendant un long moment. Je n'étais jamais à 100% et quand vous n'êtes pas complètement prêt, c'est dur d'être à son meilleur niveau. »

Hazard, déjà auteur de sept buts cette saison, sait qu'il doit beaucoup à Antonio Conte. L'Italien a transformé le jeu des Blues et celui du Belge par la même occasion : « Je ne veux pas spécialement marquer plus, mais il (Conte) me voit comme un buteur. Il m'a parlé de ses systèmes préférés et du 3-4-3 ou même d'une attaque à deux. Si quelqu'un nous avait dit avant le début de saison que nous aurions une chance de redevenir champions si on faisait tout ce que Conte nous demandait, nous aurions tous signé. » RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Jeune quille Niveau : District
Z'avez oublié la chute.
ThomasDandy Niveau : Ligue 2
Note : 1
Y a pas de chute quand on parle d'Antonio Conte.
1 réponse à ce commentaire.
Ca risque pas d'arriver jajaja chelski no history zinc zinc the uglyyyyyyyyyyyyyyyy
Tu fais le malin mais en quelques années vous avez perdu Alonso Mascherano Torres et Suarez et bien sur bientôt Coutinho
Et zinc zinc qui vient casser les burnes a chaque bréve qui parle de Liverpool il fait quoi dis?Coutinho tkt pas va il est heureux a Liverpool!Vous avez perdus robben,drobga,cech,cole,tu veux que je continue?

Vous avez meme pas de public sans déconner,quand le milliardaire russe va se barrer ca va revenir comme avant:anonymes!
Tu fais de la peine là c'est malheureux.
3 réponses à ce commentaire.
comment c'est loin Niveau : DHR
"Je ne veux pas marquer forcément plus.." Pourtant c'est l'une des choses qu'on te demande Eden.

L'élégance c'est bien, allier à l'efficacité c'est génial.
Et merde ca y est, ils veulent nous le cristianomessizer...Member Zidane? I member, oh and member Maradona? Oh I member!
1 réponse à ce commentaire.

Vous prenez l'avion pour New York et vous voulez avoir le fauteuil près du hublot qui est déjà occupé par la mére de zinc zinc. Que faites-vous pour l'obtenir?
- Vous lui dites que seule les sièges de la rangée du milieu vont à New York.
Vahiruascz Niveau : CFA2
on a reçu le coup de pied au derrière mais que c’est pas parce que vous voulez renverser la table que vous descendez de la voiture dont vous vous abstenez de choisir le chauffeur
1 réponse à ce commentaire.
C"est quand je lis ce titre que je suis heureux qu'il soit à Chelsea et pas à Arsenal.
Comme disait le perspiscace Laurent Paganelli dans FIFA 2000 : "Son entraîneur doit être heureux : un milieu de terrain qui marque des bu(ts), ça n'a pas de prix !"
Je me rapelle d'un ou il disait lui ou ginola:"il est heureux,c'est toujours un plaisir de marquer un but"
1 réponse à ce commentaire.
Sinon Mr RJ à quel moment de la brève as tu prévu de préciser que cet interview date de Mars 2016?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1k 15