En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Hazard : « Je n’ai pas de problème avec Mourinho »

Modififié
Alors que Chelsea pointe toujours à la 15e place avec seulement 14 points en 13 journées, Eden Hazard a retrouvé des couleurs lors de la victoire du week-end face à Norwich (1-0).

Un mieux qui s'explique peut-être par un repositionnement dans l'axe dont le Belge explique les raisons sur le site officiel des Blues. « Nous avons parlé avec Mourinho avant le match face à Stoke (défaite 1-0 en League Cup), révèle-t-il. Je lui ai dit : "Peut-être que nous devons changer quelque chose. Peut-être que je dois jouer n°10. Nous devons essayez." Nous l’avons fait et j’ai fait un très bon match en League Cup à Stoke. Et face à Norwich, c’était la même chose. J’essaie de jouer mon propre jeu. Je n’ai pas bien commencé la saison, je le sais. Je donne tout à l’entraînement et sur le terrain quand je joue. Maintenant, j’espère que je serai plus en forme pour aider l’équipe à gagner. » Le meilleur joueur de Premier League 2014/2015 est également revenu sur sa relation avec la Mou' : « Je n’ai pas de problème avec Mourinho. J’ai entendu beaucoup de choses à ce sujet, mais ce n'est absolument pas vrai. C’est le meilleur manager pour Chelsea et j’espère que nous pourrons gagner beaucoup de trophées ensemble » a-t-il prophétisé.

Le blues est fini.



TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
À lire ensuite
Jallet out pour deux mois