1. //
  2. // Borussia Mönchengladbach

Hazard frère reste à Gladbach

Modififié
3 8
Thorgan ne suivra pas la même trajectoire que son frère.

Initialement prêté jusqu'à la fin de la saison par Chelsea au Borussia Mönchengladbach, le jeune Belge s'est finalement engagé définitivement avec le club allemand. Alors que les Londoniens auraient privilégié une extension du prêt d'Hazard à une saison supplémentaire, le joueur a préféré signer un contrat de 5 ans avec le club rhénan.

Auteur de 4 buts et 8 passes décisives toutes compétitions confondues depuis le début de la saison, le frère d'Eden, qui compte également une sélection avec les Diables rouges, est désormais lié au Borussia jusqu'en 2020.


Le Borussia-Park, jardin de Thorgan. PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

dede62137 Niveau : DHR
Dire qu'à Lens on lui trouvait rien de particulier... l'équipe qui l'entourait aidait pas non plus faut dire mais bon...
Oui mais apparemment c'est 10m dans la poche de chelsea et surtout, une claiuse permettant à Chelsea d'avoir la priorité pour le racheter. Donc Chelsea prend 10M, se décharge de tous coûts liés à un prêt et le ramène à Londres quand cela leur chantera. Encore un joli coup quand on pense au fairplay financier.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 8